Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
J'ai peut-être maté un peu vite, mais il ne me semble pas avoir vu de DBZ ! Je trouve qu'il y a quand même quelques themes vraiment excellents.
Les deux morceaux sont assez similaires, mais perso je les adore; le premier étant mon favoris! Je n'ai pas trouvé de nom par contre, je crois savoir que l'on peut entendre le premier sous l'ère Freeza et le second sous l'ère Cell, après ...
Sinon, un theme qui tranche pas mal avec ce qu'on a l'habitude d'entendre dans DBZ, carrément typé 80's, à la limite du kitsch :
Le theme de Baddack, lorsqu'il dézingue les sbires de Freeza sur je ne sais quelle planète..
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
Histoire de redonner un coup de jeune au topic, un petit ending de la version 2011 de Hunter X Hunter (très bien au passage, sauf les derniers épisodes sortis, chiant...):
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.