Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Mai 2007 - 13:45:29
Le problème, c'est que l'on a pas le droit de tuer. C'est contraire à l'existence de l'homme...

Mardi 22 Mai 2007 - 14:23:53

citation :
MetalAngel dit : Le problème, c'est que l'on a pas le droit de tuer. C'est contraire à l'existence de l'homme...

0 0

Tu reponds a qui la ??? et a quoi ???
0 

On a pas le droit de tuer un autre homme ou toute forme de vie ???
Et je ne vois pas en quoi c'est contraire a l'existence de l'homme ?!
Enfin va falloir developper quoi !!!
0 

Mardi 22 Mai 2007 - 16:42:41

citation :
MetalAngel dit : Le problème, c'est que l'on a pas le droit de tuer. C'est contraire à l'existence de l'homme...

C'est totalement faux!!! Contraire à des vieux préceptes issus des religions hippies du desert peut être, mais non contraire à notre tradition paganiste antédiluvienne, et donc non contraire à l'instinct de l'homme.
Mardi 22 Mai 2007 - 17:15:42

citation :

Superbe... Donc si on avait obei à cette loi, on serait tous morts... C'est naturel de tuer (pour se nourrir je parle). Un lion n'a pas le droit de tuer une gazelle? Une gazelle de tuer une plante?

Mais on peut aller encore plus loin... Les plantes se nourrissent de minéraux... Les minéraux ont peut être une âme. Donc les plantes tuent les minéraux... Elles sont méchantes finalement... Puisqu'elles ont une âme et une conscience, elle savent ce qu'elles font...

Il faut faire la part des choses quand même... Ne me dis pas que tu n'as jamais tué, ne serait-ce que par mégarde...

Il y a un équilibre. Je le répète encore une fois, je suis contre contre contre et contre les gens qui tuent pour le plaisir. Mais bon, il faut vivre quand même...

Et quand on est malade, que l'on se soigne, on tue les bactéries, les microbes!!! Les pauvres!!!

Mardi 22 Mai 2007 - 18:28:27

citation :
morgothduverdon dit :

citation :

Superbe... Donc si on avait obei à cette loi, on serait tous morts... C'est naturel de tuer (pour se nourrir je parle). Un lion n'a pas le droit de tuer une gazelle? Une gazelle de tuer une plante?

Mais on peut aller encore plus loin... Les plantes se nourrissent de minéraux... Les minéraux ont peut être une âme. Donc les plantes tuent les minéraux... Elles sont méchantes finalement... Puisqu'elles ont une âme et une conscience, elle savent ce qu'elles font...

Il faut faire la part des choses quand même... Ne me dis pas que tu n'as jamais tué, ne serait-ce que par mégarde...

Il y a un équilibre. Je le répète encore une fois, je suis contre contre contre et contre les gens qui tuent pour le plaisir. Mais bon, il faut vivre quand même...

Et quand on est malade, que l'on se soigne, on tue les bactéries, les microbes!!! Les pauvres!!!

+1000. Cet ultra écologisme pacifique à l'excès confine à la débilité, c'est parfaitement sans aucun sens, complètement... anti naturel...
Samedi 02 Juin 2007 - 11:55:22

citation :
sargeist dit :

citation :

C'est totalement faux!!! Contraire à des vieux préceptes issus des religions hippies du desert peut être, mais non contraire à notre tradition paganiste antédiluvienne, et donc non contraire à l'instinct de l'homme.
+1000000000000000000000000000000

Vendredi 08 Juin 2007 - 03:21:18

citation :
Une plante, c'est vivant : comme toi ou ton hamster. Ca respire! C'est donc un crime de cueillir une plante ou de manger une salade...en principe, du moins! Car il faut bien qu'on se nourrisse.

Pour ce qui est des végétaux c'est limite abusé, si tu ceuilles une fleurs ou que tu arraches une branche sa ne tue en rien la plante, a moins de s'exiter dessus.
Pour moi une salade ne se compare pas à un animal. Un végétal souffre t-il0 , je ne pense pas, emet il des sentiments, des envies, je ne pense pas non plus. Couper une plante en morceaux m'indiffère. Après il y a plantes et plantes, je respecte les vieux arbres, les belles plantes, que je considère comme plus vivant que la pelouse sur laquelle on marche, les vieux arbres dégagent quelque chose qui les personnifie , ils donnent une âme à un lieu.

citation :
Le problème, c'est que l'on a pas le droit de tuer. C'est contraire à l'existence de l'homme...

On a pas le droit de tuer mais qu'est qui nous donne le droit de vivre. Tuer fait parti de la vie tu ne peux pas les dissociers, devrait on condamner l'air que nous respirons de nous tuer par les milliers de microbes qu'il nous fourni?

Vendredi 08 Juin 2007 - 16:40:17

citation :
isaak dit :
Pour ce qui est des végétaux c'est limite abusé, si tu ceuilles une fleurs ou que tu arraches une branche sa ne tue en rien la plante, a moins de s'exiter dessus.
Pour moi une salade ne se compare pas à un animal. Un végétal souffre t-il0 , je ne pense pas, emet il des sentiments, des envies, je ne pense pas non plus. Couper une plante en morceaux m'indiffère. Après il y a plantes et plantes, je respecte les vieux arbres, les belles plantes, que je considère comme plus vivant que la pelouse sur laquelle on marche, les vieux arbres dégagent quelque chose qui les personnifie , ils donnent une âme à un lieu.

Bien sur que les vegetaux souffre...ils sont des etres vivants a part entière...
Lorsqu'une mouche se pose sur une plante carnivore, la plante se referme...
Lorsqu'un incendie brule une plante, les feuilles se racornissent et roussissent...
Alors bien sur c'est moins spectaculaires qu'un animal, mais les vegetaux reagissent autant que tout etre vivant...

Mais je crois qu'il faut recentrer les choses...
Je pense que le problème n'est pas de manger ou de ne pas manger d'animal, mais de respecter celui-ci...
Bien sur c'est Hollywoodien (meme si je pense qu'il y a quand meme un fond de verité) mais pour moi la bonne facon de consommer un animal est la scene d'introduction du Dernier des Mohicans...Le respect de l'animal comme un etre a part entiere....

Mais le problème est bien la, car l'homme n'a plus aucun respect pour quoi que ce soit, meme pas lui meme !!!

Vendredi 08 Juin 2007 - 17:11:25
Entre des milliards d'êtres vivant qui s'entretuent, sans AUCUNE pitié, et ce depuis la nuit des temps, que ce soit pour se nourir ou seulement pour s'imposer (ben tient comme nous en fait), et nous, pauvres glands devant l'infini, qui éprouvons des remords à bouffer un steak...  lesquels vont à l'encontre de la nature ? 0

Vendredi 08 Juin 2007 - 21:07:53

citation :
Mardraum dit : 

Bien sur que les vegetaux souffre...ils sont des etres vivants a part entière...
Lorsqu'une mouche se pose sur une plante carnivore, la plante se referme...
Lorsqu'un incendie brule une plante, les feuilles se racornissent et roussissent...
Alors bien sur c'est moins spectaculaires qu'un animal, mais les vegetaux reagissent autant que tout etre vivant...

citation :

c'est tout con mais les plantes n'ont pas de nerfs,et pas de cerveau,si elle brule et qu'elle se froissent c'est juste physique,les plantes ne ressentent rien