Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Le tant attendu nouvel album des brésiliens de Angra, après quatre d'absences créatives. Le septième opus longue durée s'intitulera "Aqua" et sortira le 31 Juillet chez SPV/Steamhammer : voici la set-list et l'artwork (sublime) :
01. Viderunt Te Aquæ 02. Arising Thunder 03. Awake From Darkness 04. Lease Of Life 05. The Rage Of The Waters 06. Spirit Of The Air 07. Hollow 08. A Monster In Her Eyes 09. Weakness Of A Man 10. Ashes
Le concept du disque tournera autour de "La Tempête", dernier écrit de William Shakespeare, le tout sous un angle épique et très riche selon le groupe.
Pour plus d'informations (si vous comprenez le portugais) :
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
De tout ce que j'ai écouté d'angra j'aime beaucoup, il est temps que je me penche sur leur cas! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
Très belle pochette! Encore une fois, les éléments grecs sont très présents; Omega, les 5 éléments.
Ça donne faim! Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Bordel je vérifie tous les jours et Eternalis me grille . Respect mec!
Autant dire que ma seconde plus grosse attente de 2010 vient de se profiler sérieusement. J'en bave. Et l'artwork... J'espère qu'il sort en digipak !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Je l'ai en version cd, le livret est vide à part de bonnes photos du groupe. Il était sorti en digipak ?
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2010
J'aime la pochette. J'attends de voir le reste Etant un fan de A à Z de ce groupe, j'avoue attendre un petit renouveau, après ma passable déception sur Aurora Consurgens...
Raise my minions, from within the deep Abyss My disciples, Thunder this necropolis.
J'ignore si c'était le cas lors de la publication de la news mais le myspace a été mis à jour aux couleurs d'Aqua (alors que le site officiel n'annonce rien de neuf, cherchez l'erreur...). Une description de l'album est aussi présente (elle se traduit plutôt bien sur Google Traduction si votre anglais est rouillé) : http://www.myspace.com/angraofficial