Angra >> Angra : L'heure de reprendre son règne...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:45:42
Le voilà enfin !

Le tant attendu nouvel album des brésiliens de Angra, après quatre d'absences créatives.
Le septième opus longue durée s'intitulera "Aqua" et sortira le 31 Juillet chez SPV/Steamhammer : voici la set-list et l'artwork (sublime) :

01. Viderunt Te Aquæ
02. Arising Thunder
03. Awake From Darkness
04. Lease Of Life
05. The Rage Of The Waters
06. Spirit Of The Air
07. Hollow
08. A Monster In Her Eyes
09. Weakness Of A Man
10. Ashes

Le concept du disque tournera autour de "La Tempête", dernier écrit de William Shakespeare, le tout sous un angle épique et très riche selon le groupe.

Pour plus d'informations (si vous comprenez le portugais) :

http://www.msmetalpress.com/2010/index.php?option=com_content&view=article&id=395%3Aangra-confira-titulo-arte-da-capa-e-track-list-do-novo-album-do-grupo&catid=37%3Anews&Itemid=59

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:54:19
Magnifique pochette en effet!
De tout ce que j'ai écouté d'angra j'aime beaucoup, il est temps que je me penche sur leur cas!0

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:57:31
Très belle pochette! Encore une fois, les éléments grecs sont très présents; Omega, les 5 éléments.
Ça donne faim!

Lundi 05 Juillet 2010 - 17:29:18
En effet, très belle artwork !!

Lundi 05 Juillet 2010 - 17:57:20
Bordel je vérifie tous les jours et Eternalis me grille . Respect mec!

Autant dire que ma seconde plus grosse attente de 2010 vient de se profiler sérieusement. J'en bave. Et l'artwork... J'espère qu'il sort en digipak !

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:08:39
Je suis tombé dessus sur Facebook. C'est ça d'avoir Edu Falashi en ami

Par contre...comme c'est chez SPV, j'espère qu'il y aura un meilleur boulot que celui pitoyable effectué pour Aurora Consurgens...

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:33:00
Je l'ai en version cd, le livret est vide à part de bonnes photos du groupe. Il était sorti en digipak ?

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:14:33
Justement que dalle. Boitier cristal, aucune édition limitée, aucune promo...pour les 15 ans du groupe. Génial

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:28:21
J'aime la pochette. J'attends de voir le reste
Etant un fan de A à Z de ce groupe, j'avoue attendre un petit renouveau, après ma passable déception sur Aurora Consurgens...

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:31:22
J'ignore si c'était le cas lors de la publication de la news mais le myspace a été mis à jour aux couleurs d'Aqua (alors que le site officiel n'annonce rien de neuf, cherchez l'erreur...). Une description de l'album est aussi présente (elle se traduit plutôt bien sur Google Traduction si votre anglais est rouillé) :
http://www.myspace.com/angraofficial