Angra >> Angra : Informations sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2014 - 10:16:46

On a l'impression que c'est beaucoup moins prog qu'avant, plus symphonique, si on ajoute à ça la voix de Fabio ça ressemble grandement à du Rhapsody

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:01:12

Celui posté par Eternalis n'est pas un morceau du prochain Angra, c'est dit dans la description de la vidéo si vous traduisez. Voyez :

Par contre c'est bien Lione au chant.

J'y ai presque cru tant ça repompe les premiers Angra et RoF, mais ça sentait la blague quand même.

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:48:47

Et moi qui venait d'analyser le dernier extrait alors que ce n'était pas du Angra...cela dit, c'est vrai que je ne savais pas quoi en penser

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:35:57

citation :
pielafo dit :
Assez sympa comme morceau! J'avais peur que Fabio Leone fasse tache mais visiblement ça passe très bien. A surveiller
Même chose, jusque là je n'avais pas pris le temps d'aller chercher des morceaux live avec Lione pour voir ce que ça donne, mais le rendu est plutôt pas mal.
On peut espérer un meilleur album que "Aqua" du coup, ce n'est peut-être pas trop déplacé

Mercredi 19 Novembre 2014 - 08:38:49

citation :
AmonAbbath dit :
Celui posté par Eternalis n'est pas un morceau du prochain Angra, c'est dit dans la description de la vidéo si vous traduisez. Voyez :

Par contre c'est bien Lione au chant.

J'y ai presque cru tant ça repompe les premiers Angra et RoF, mais ça sentait la blague quand même.

Ah merde. Tu devines que j'ai pas lu donc

Mercredi 19 Novembre 2014 - 09:50:34

citation :

citation :

Sinon, un autre extrait mais avec un son pas terrible :

je prefere le premier extrait mais celui la est pas mal aussi

vivement que cet album sorte

Mercredi 19 Novembre 2014 - 18:54:05

citation :
Eternalis dit :
Ah merde. Tu devines que j'ai pas lu donc

Lui non plus, il ne lit rien :

citation :
gorekiller999 dit :
je prefere le premier extrait mais celui la est pas mal aussi
vivement que cet album sorte

Jeudi 20 Novembre 2014 - 20:18:42

COMMENT CA JE LIS RIEN !!!!!!!!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 20:31:17

citation :
gorekiller999 dit :
COMMENT CA JE LIS RIEN !!!!!!!!

Le second extrait n'est en fait pas d'Angra, on en parlait juste avant Ton intervention.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 21:35:28

citation :
gorekiller999 dit : COMMENT CA JE LIS RIEN !!!!!!!!
Sympa ta signature le tueur de gorets.