Une page se tourne, mais je n'ai jamais trouvé que sa voix collait parfaitement au style Angra. C'était un peu mieux quand Rafael Bittencourt partageait le chant avec lui (comme sur "Omni"), mais Fabio c'est un mercenaire, on l'a entendu dans des tas de groupes (et personnellement, je n'arrive pas à détacher sa voix de Rhapsody (of Fire) et des travaux avec Turilli).
Angra doit encore une fois se reconstruire. Niveau voix, qui sait vers qui ils vont se tourner ? Mais pour assurer une belle transition et retrouver, peut-être, l'essence du groupe... il faut rappeler que Kiko Loureiro a quitté Megadeth depuis un moment.
Fabio Lione chante quand même bien, après il faut aimer ou pas selon les goûts musicaux & les genres joués par les groupes. Il ne faut pas oublier qu'avec les années, certaines voix prennent un petit coup de vieux. Les groupes avec lesquels il a chanté: Angra, Eternal Idol, Rhapsody Of Fire, etc... je n'en ai jamais été fan, j'écoute comme ça sans plus. Bonne chance à Angra pour se trouver un nouveau chanteur si ce n'est une nouvelle chanteuse... eh oui, c'est à la mode en ce moment... & à Fabio Lione de se trouver un groupe ou peut-être envisager une carrière solo car Lione / Conti, c'est fini... 2026 nous en dira peut-être un peu plus... Wait & see...
Apparemment il repart en concert avec le projet Turilli / Lione Rhapsody. Peut-être un album par la suite ?
Il va rejoindre Arch Enemy ? J'ai lu sur un site internet de référence que sa chanteuse partait... 
J'ai exactement le même avis que AmonAbbath !
Ca tombe bien, le chanteur de Vitriol vient d'être abandonné sur une aire d'autoroute, à voir si son style vocal colle avec Angra.
d00mwisd dit : Ca tombe bien, le chanteur de Vitriol vient d'être abandonné sur une aire d'autoroute, à voir si son style vocal colle avec Angra.
, d'habitude c'est les belles-mères ou les chiens qui sont abandonnées sur les aires mais là, toujours plus loin, toujours plus haut : https://www.ouifm.fr/un-groupe-de-death-metal-abandonne-son-chanteur-sur-une-aire-d-autoroute