Anathema (UK) >> Anathema (UK) : Nouvel album!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Mars 2010 - 09:56:13
We’re Here Because We’re Here (le titre est inspiré d'une chanson entendue dans les tranchées lors de la Première Guerre mondiale) sera le nom du prochain album d'Anathema qui sortira le 31 mai sur Kscope Records.



Voici la tracklist:
 
1. Thin Air
2. Summernight Horizon
3. Dreaming Light
4. Everything
5. Angels Walk Among Us
6. Presence
7. A Simple Mistake
8. Get Off, Get Out
9. Universal
10. Hindsight
 
Danny Cavanagh le considère comme leur meilleur album à ce jour. Steven Wilson (Porcupine Tree) s'est occupé du mixage de l'album et Jon Astley (The Who, Led Zeppelin) de la masterisation. Ville Valo d'HIM chantera sur le titre Angels Walk Among Us.

Lundi 22 Mars 2010 - 14:11:21
Voila qui est interessant 8D


Lundi 22 Mars 2010 - 15:19:29
YYYYEEEEESSSSSSSSS ! Qu'est-ce que je l'aurais attendu celui-là ! Heureusement, les concerts que les frères Cavanagh n'auront pas cessé de donner nous faisaient savoir qu'ils gigotaient encore, et que leurs déboires financiers/de maison de disque ne les avaient pas contraints au silence.
Ce nouveau disque est annoncé comme le meilleur ? n'en espérons pas trop, il sera toujours temps d'avoir une très bonne surprise.


Lundi 22 Mars 2010 - 18:59:19
j'attend ca avec impatience

Jeudi 25 Mars 2010 - 18:18:11
un nouveau album c'est formidable

Vendredi 26 Mars 2010 - 23:06:51
La pochette est sublime encore une fois, un peu dans les tons de "fine day..." mais en mieux! Maintenant espèrons que la zic fasse de même!

Dimanche 30 Mai 2010 - 02:04:57
L'album a eu une très bonne chronique dans Rock Hard
J'ai acheté le dernier exemplaire en digipack de la Fnac de ma ville aujourd'hui - jour de la sortie du cd.
Ce cd est effectivement une réussite et le dernier titre est superbe.