Anathema (UK) >> Anathema (UK) : Extrait disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 07 Mars 2012 - 20:14:43
Anathema a mis à disposition un extrait de leur prochain album "Weather Systems". Le titre est "Untouchable, Part 1"



Source



Mercredi 07 Mars 2012 - 20:46:27
Très bon cela s annonce mieux que we are here....

Merci


Mercredi 07 Mars 2012 - 20:51:17
... Qui fait suite au premier extrait de l'album, "The Beginning And The End" :




Encore une fois c'est magnifique. Bon d'accord, Untouchable Pt.1 a un peu moins de classe et la critique sera plus aisée (rythme plus pop, structure mélodique encore plus sumple), mais c'est quand même superbe. Il y a une qualité sonore incroyable dans ces deux extraits, pour moi qui ne suis pourtant pas du tout fan d'Anathema et qui n'ai pas aimé plus que ça le dernier album.

Je sais pas vous mais moi je précommande.


Mercredi 07 Mars 2012 - 23:23:43
Pour le moment ces 2 morceaux m'enchantent énormément ! J'ai sérieusement l'impression de réécouter la période Alternative 4, c'est très beau. J'attends cet album avec grande impatience !

Mercredi 07 Mars 2012 - 23:59:57
Magnifique !!!

Jeudi 08 Mars 2012 - 07:04:11
ben moi le dernier j'ai adoré à fond, et je pense que celui qui arrive sera de la même trempe.....je suis déjà fan......ça me coute chère les cds ;)


Jeudi 08 Mars 2012 - 14:28:58
Toujours aussi magique *-*

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:51:42
Un grand groupe, qui a su se renouveler.

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:50:34
Je suis bien d'accord, c'est excellent et prometteur. Ceux qui disent que l'album Falling Deeper est ennuyant sont des genres de pseudo-brut qui pour eux le metal n'est que bruit et technique. Ils ont un tatoo et ils pensent que belzébut est leurs meilleur ami. J'écoute du metal de tout les genre depuis le premier album de Venom alors allez vous coucher ceux qui disent que cet Album d'Anathema ne vaut rien. Allez vous coucher, vous ne connaissez rien  au metal.
 
HA ca ma fait du bien. 

Jeudi 08 Mars 2012 - 23:18:18

citation :
Jcbrutal dit : Je suis bien d'accord, c'est excellent et prometteur. Ceux qui disent que l'album Falling Deeper est ennuyant sont des genres de pseudo-brut qui pour eux le metal n'est que bruit et technique. Ils ont un tatoo et ils pensent que belzébut est leurs meilleur ami. J'écoute du metal de tout les genre depuis le premier album de Venom alors allez vous coucher ceux qui disent que cet Album d'Anathema ne vaut rien. Allez vous coucher, vous ne connaissez rien  au metal.
 
HA ca ma fait du bien. 

Personne a rien dit hein.