Anathema (UK) >> Anathema (UK) : Deux rééditions vinyles limitées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:36:57
Le 6 décembre prochain, le label Peaceville Records va rééditer deux albums du groupe britannique Anathema, en édition limitée double vinyle.
Chacune des deux séries sera limitée à 2000 exemplaires, numérotés.

Il s'agit de deux des albums parus initialement sous le label Music For Nations, Peaceville ayant été le partenaire du groupe de leurs quasi-débuts jusqu'à l'album phare "Alternative 4", soit pendant presque 10 ans.

Les deux albums réédités sont :
"A Fine Day to Exit" (2001) et "A Natural Disaster" (2003)



Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander votre exemplaire ici :
A Fine Day to Exit
A Natural Disaster

Source : http://www.anathema.ws/news.cfm


Dimanche 07 Novembre 2010 - 21:31:20
les pochettes sont magnifiques, mais la zique n'est pas vraiment "METAL" mais c'est bien fait...

Lundi 08 Novembre 2010 - 00:20:00
On s'en tape que ce soit "metal "ou pas, tant que c'est bon


Lundi 08 Novembre 2010 - 00:23:10
Sans être aussi catégorique... ouais

Et de toute façon du peu que je connais de ce groupe (seulement 2 albums et demi on va dire), il y a certes beaucoup de passages calmes et atmosphériques, mais aussi des parties plus "metal". Et puis leurs débuts sont incontestablement metal, ils ont fait un peu de chemin depuis


Lundi 08 Novembre 2010 - 00:32:51
J'ai commencé à les écouter parce qu'ils étaient pas "metal" justement, je vais pas leur en vouloir pour ça du coup, puis franchement qu'est ce que c'est bon Anathema ! (même s'il ne s'agit pas des albums que je préfère)