Anaal Nathrakh >> Anaal Nathrakh : Retour en studio !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:36:20
Seulement 4 mois après la sortie de leur dernier album Passion, les anglais d'Anaal Nathrakh rentreront en studio à partir de la semaine prochaine comme ils l'indiquent sur leur FaceBook.
Selon leur propres mots : "Our next album is going to be the most Fucked Up thing ever recorded."

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:47:12
Déjà? J'ai peu écouté le dernier et pour ce que j'en ai entendu j'ai été déçu à vrai dire. J'espère donc que ce prochain album ne sera pas baclé.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:53:10
Ya boooooon!


Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:03:49
Ils sont vraiment incontrôlables, le dernier né est excellent. Ils ont du se lever un après midi vers 17h encore défoncés avec une idée en tête, un truc comme ça.
Vivement.


Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:24:50
Allez hop encore une bombe atomique dans le collimateur ^^

Mais c'est que c'est du tout bon, tout ça

Aucune appréhension à avoir sur le combo le plus barjot de tous le Royaume-Uni
Quand on écoute le dernier notamment


Jeudi 08 Septembre 2011 - 22:23:47
Ca me parait quand même un peu tôt... Mais bon la dernière galette tient du génie pour moi.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 22:30:20
J'en redemandes moi...
j'ai accroché dés leur premier album en 2001.
c'est vrai que depuis "Eschaton" avec les chants en clair j'ai eu un peu de mal, mais je trouves au final qu'il ont trouvé leur propre identité et leur style grindcore-black-metal...
Vivement la suite...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 22:43:08
Oui, Oui et re-oui !


Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:20:25
Bonne nouvelle, même si je n'ai pas vraiment accroché au dernier, je suis pour !!!

Vendredi 09 Septembre 2011 - 00:02:47
Anaal Nathrakh. La limite suprême entre le bruit et la musique.
C'est tellement apocalyptiquement apocalyptique qu'à chaque fois que j'écoute des morceaux comme Satanarchrist ou More of Fire Than Blood, ou encore The Final Absolution, j'ai des frissons, des larmes qui arrivent, l'envie de contempler un ciel embrasé par un objet Astral condamnant ainsi la planète me prend et je me mets à rêver de ce jour-ci...
Aah, Anaal Nathrakh ce n'est que du bonheur.