Amputated >> Amputated : 3ème album pour la rentrée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Mai 2013 - 21:03:04


...et reprise des stages boucherie, vu que certains ont visiblement tendance à bâcler le travail du hachoir. Titre du mémoire choisi: "Dissect, Molest, Ingest", pour que ce soit bien clair pour tout le monde..

Le 1er opus, faussement d'anthologie ("Gargling with Infected Semen") valait surtout par sa débauche de..de...enfin.. une débauche de débauches quoi. Le second ("Wading Through rancid Offal"), nettement meilleur, offrait un solide Brutal death slammisant. Donc en toute logique, 2013 devrait confirmer les compétences des anglais dans l'art du désossage.


Source : http://www.facebook.com/amputated

Jeudi 02 Mai 2013 - 21:06:10
Ah je l'aime bien moi Gargling Bref en tout cas bonne nouvelle !

Jeudi 02 Mai 2013 - 21:30:12
Salut! Mouais, moi aussi bien sur je lui trouve du charme surtout niveau pochette ( la 1ère ), disons que tu lui as mis 14/20, perso je mettrais 12 ou 13...
Tiens d'ailleurs ça m'a fait penser côté outre-manche à Necrocest et leur terrible "Prenatal Massacre", toujours en distro chez Sevared, tu connais ces affreux?




Vendredi 03 Mai 2013 - 11:44:53
Effectivement 14, mais ma note date un peu, d'une période où le Slam Death m'enthousiasmait beaucoup (avant d'avoir découvert les fortes similarités qu'il y a avait entre la plupart des groupes...). Un 12 me semble plus adapté, dans le sens où il n'est pas mauvais. Non je ne connais pas Necrocest, mais je vais me pencher dessus !