Antre des guitaristes >> Ampli à lampes 30 - 50 watts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:21:51
Salut tout le monde.

J'ai actuellement un ampli Fender que je trouve pas terrible (et en plus il a un problème, il grésille horriblement quand on pousse un peu trop le volume...), le FM212R.

Et je voudrais m'acheter un ampli à lampes, voilà. Seulement j'en ai jamais eu avant, un ampli à lampes, donc je sais pas trop quoi choisir. Un truc qui me permette de jouer en groupe en répét' sans que la batterie recouvre le son de ma gratte, et peut-être aussi pour jouer sur une petite scène en concert.

Un pote m'a dit que 50 watts suffiraient largement et qu'en dessous de 30 ça serait un peu juste... qu'est-ce que vous en dites, vous ?

Sinon, question sonorité recherchée, je voudrais principalement jouer du Thrash et du Death mélo avec cet amp.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, si j'ai oublié de donner certaines infos n'hésitez pas à me gronder Merci d'avance pour votre aide !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:22:44
Tout dépend de Ton budget

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:41:14
personnellement j'aime beaucoup les petits Laboga et Fryette !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 19:11:41
Pour l'instant je suis à 600 / 700 euros de budget.

Widomar je vais aller jeter un oeil aux modèles, prix, etc...

Dimanche 10 Mars 2013 - 09:16:23
Prend un peavey 6050 combo, c'est à 550 euro sur thomann. les trois quart des bourrins de studio utilisent ça.