Amorphis >> Amorphis : nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Mai 2011 - 23:04:00
Après "You I Need" c'est au tour de "My Enemy" d'être diffusée par le groupe sur sa page facebook.

L'album, The Beginning of Times, sortira le 1 Juin prochain chez Nuclear Blast.

Lien (accessible sans compte facebook)




Mardi 03 Mai 2011 - 00:55:31
Bon, dès les 1ères secondes on sait que c'est du Amorphis. Du pas mauvais même, sans être du grand Amorphis. A voir avec le reste (le chant plus hargneux  et des gros riffs laissent peut être présagé un peu de variation). Sinon comme pour You I Need, des belles mélodies, mais un peu déjà vu dans les riffs et la structure.


Mardi 03 Mai 2011 - 01:15:16
J'avais vu dans un retour sur une conférence de presse à propos de cet album il y a quelques semaines, que justement dans cet album on retrouverais plus de grunts que sur "Skyforger" (à part la chanson Majestic Beast il n'y en a pas beaucoup...).

Moi ce titre My Enemy me fait penser à l'album "Silent Waters" un peu, que j'aime beaucoup.

En tous cas les deux premiers extraits de l'album sont déjà sympas, espérons que le reste soit du même acabit et qu'ils ne nous aient pas sortis les deux meilleurs en avance pour nous faire saliver...


Jeudi 05 Mai 2011 - 07:18:57
"My Enemy" me fait également penser à l'album Silent Waters, en particulier le titre éponyme. Très sympa, sauf qu'il faut faire gaffe à pas faire un copier/coller de l'album précédent :p