Amorphis >> Amorphis : Tracklist et pochette du nouvel album ont été dévoilées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:17:24
La pochette et la tracklist du prochain album ont été dévoilées. "Circle" sortira le 19 avril chez Nuclear Blast Records. Il est produit par Peter Tägtgren (Pain, Hypocrisy).



Tracklist :

Shades Of Gray
Mission
The Wanderer
Narrow Path
Hopeless Days
Nightbird’s Song
Into The Abyss
Enchanted By The Moon
A New Day
Dead Man’s Dream (bonus track)

Source : http://www.facebook.com/notes/amorphis/amorphis-reveal-circle-cover-artwork-and-tracklist/10151431146196125

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:32:11
Putain que le temps passe vite !
J'ai l'impression que "The Beginning of Times" est sorti il y a qq mois seulement :O
En tout cas encore une fois je l'attends !


Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:46:44
Eh oui, bientôt 2 ans depuis l'excellent Beginning Of Time!

En tout cas, je me rappelle vaguement avoir lu dans un zine que ce nouvel album d'Amorphis sera vraiment différent du style des 3 derniers albums, moins "atmosphère finlandaise" quoi... Et c'est vrai que cette pochette, bien que pas moche, fait bizarre venant d'un groupe comme Amorphis!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 07:51:49
Ouah ouah ouah ouah !

Ca confirme ce que je pensais, après avoir éprouvé la même recette sur les 4 précédents albums, ils ont bel et bien décidé de faire du nouveau sur celui-là. La pochette sent les atmosphères doom/gothiques à plein nez, qu'en sera-t-il vraiment ?

[Mode Fanboy On] Putain ça m'excite une news comme ça, encore trois mois à attendre, c'est trop ! [Mode Fanboy Off]

Produit par Peter en plus, que demande le peuple ? En tout cas rien que la prise de risque est louable, après le reste faudra voir.

Et bien-sûr un grand merci pour la news !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 08:41:51
Ca va buter, comme d'hab!


Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:56:07
Ouais j'espère aussi un ptit changement (tout de même amorcé sur les 2 précédents, mais de manière timide).

Le pochette dans ses tonalités me fait penser à celle de Swallow th sun, New Moon je crois. Dans sa globalité j'aime bien, mais les 2 "trucs" de part et d'autres du visage, et la main me paraissent bizarre, comme collés dessus.


Vendredi 25 Janvier 2013 - 12:43:18
Vraiment belle la pochette!
Par contre moi j'ai une crainte qu'ils se tournent vers le Sludge Doom Métal... Ce qui marche en ce moment avec la Folk Métal.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:30:40
Enoooooorme !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 20:04:37
Je sens que Amorphis atteindra des sommets pour ce prochain opus et offrira une musique vraiment à la hauteur des espérances de chacun. Il sont sur le bon chemin ces gars là

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:39:29
Un nouvel Amorphis ca peut jamais être une mauvaise galette! Je les suis depuis le début sans etre un fan absolu et ils ont jamais vraiment sorti d'album pourri...