Amorphis >> Amorphis : Tracklist et artwork du prochain album révélés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 28 Fevrier 2011 - 22:02:32
"The Beginning Of Times", nouvel album d'Amorphis sortira le 1er juin et sera précédé de la sortie du single "You I Need" en avril.
Après nous avoir donné quelques infos lors de la session d'écoute pour les journalistes (voir la news précédente), Amorphis nous révèle pour le jour du Kalevala (thème de l'album) de nouvelles infos.


Tracklist :

1. Battle for Light
2. Mermaid
3. My Enemy
4. You I Need
5. Song of the Sage
6. Three Words
7. Reformation
8. Soothsayer
9. On a Stranded Shore
10. Escape
11. Crack in a Stone
12. Beginning of Time
13. Heart’s Song (digipack bonus)

Pochette :



source : http://amorphis.net/


Lundi 28 Fevrier 2011 - 23:09:32
J'aime bien cette pochette0, surtout le cadre.

Mardi 01 Mars 2011 - 01:35:06
Arf, je la trouve vraiment moyenne.
Et ça me fait étrangement penser à... Cosmic Egg de Wolfmother:



Serait-ce un plagiat ?

Espérons que le contenue soit de taille et me donne envie d'aimer la pochette. 


Mardi 01 Mars 2011 - 01:50:48
Qui vole un oeuf... Impardonnable!

Mardi 01 Mars 2011 - 02:29:31
Quand on publie une news, l'idéal pour que les gens puissent savoir où on en est c'est de mettre un lien vers la news précédente, quand elles en reprennent des infos de surcroit : http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Amorphis__Des_infos_sur_leur_prochain_album-id-28978-l-fr.html

En tous cas, spécial comme artwork... Moi qui avais adoré celui de Skyforger...


Mardi 01 Mars 2011 - 10:20:23
Pour le "plagiat", si on veut représenter l'oeuf cosmique, il n'y a pas 36 manières de le faire et @MightyFireLord, quand on clique sur le tag "Amorphis" on a les news précédentes.

Mardi 01 Mars 2011 - 12:43:10

citation :
Odhinn dit : @MightyFireLord, quand on clique sur le tag "Amorphis" on a les news précédentes.

Je le sais bien.

Je vais développer un peu plus la pensée qui motivait mon message précédent : ce serait plus dans un but informatif, pour que les gens sachent où on en est quand les news se suivent (comme c'est le cas ici), ou concernent le même évènement.

Et puis, par respect pour les autres personnes qui ont écrit ces news justement, si on en reprend des infos le minimum est de mettre un lien.

Je suis peut-être con à penser ça mais les gens sur SoM, et à propos de news entre autres, devraient travailler en "équipe" pour donner une information la plus fiable et complète possible, plutôt que de chacun faire sa news dans son coin récupérer ses 5 points et basta...

/HS


Au moins l'artwork est en totale relation avec le titre de l'album, des fois ce n'est pas forcément le cas... Mais Amorphis s'est toujours appliqué à respecter cette règle, je me repasse leurs artwork de mémoire à chaque fois c'est en rapport avec le titre de l'album


Mardi 01 Mars 2011 - 13:15:51
Voilà, voilà
Sinon la pochette est pas mal mais avec avec un style différent des précédentes. Espérons que la musique, elle, soit toujours aussi bonne !


Mardi 01 Mars 2011 - 17:02:30
arreter d etre de mauvaise fois et arreter de comparé !!!! toujours jugé sur l apparence c est dingue !!!!  superbe pochette et c est prometteur !!!!


Mardi 01 Mars 2011 - 17:08:25
bravo mightyfirelord !!!! enfin quelqu un qui resonne normalement et avec inteligence !!! jsuis tout a faire d accord avec toi , le titre defini bien la pochette !!!!