Amorphis >> Amorphis : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Août 2012 - 20:43:34
Voici la traduction d'une partie du message publié par le groupe :

"Les enregistrements pour le onzième album d'Amorphis vont démarrer en septembre aux Petrax Studios à Hollola, et aux 5K Studios à Helsinki. Les paroles seront de nouveau écrites par Pekka Kainulainen, qui a déjà collaboré avec Amorphis sur les trois précédents albums.

Le nouvel album sera produit et enregistré par Peter Tägtgren (Abyss Studio, Hypocrisy, Pain), et sortira mondialement chez Nuclear Blast au printemps 2013."



Le groupe a également annoncé des dates de tournées disponibles sur le site officiel du groupe.

Source.


Mercredi 22 Août 2012 - 21:38:27
Ah ça c'est une bonne nouvelle !
En espérant que ce soit toujours aussi bon que les 4 derniers mais j'en doute pas.
Et si en plus c'est Peter qui se charge de la Prod, j'ai plus rien à dire, je suis comblé

Mercredi 22 Août 2012 - 21:54:20
vivement qu'il sorte !!

Mercredi 22 Août 2012 - 22:16:53
Haha, excellente nouvelle !!! Amorphis reste une valeur sure en matière de musique surtout depuis les quelques derniers albums en dates ! Et bah vivement plus d'infos et un petit aperçu !
Par contre c'est un peu dommage qu'il n'est prévu aucune dates en France !

Mercredi 22 Août 2012 - 22:18:06
Ah que je l'attends celui-là!!! je connais toutes leur discographie par cœur, je ne m'en lasse jamais!! En espérant qu'il soit aussi bon que le précédent!!


Mercredi 22 Août 2012 - 23:00:00
Mais c'est très très intéressant, ça ! Excellente nouvelle !
Comment attendre encore de longs mois ??


Jeudi 23 Août 2012 - 10:44:40
Impatient je suis...


Jeudi 23 Août 2012 - 12:52:33
Je l'attends aussi, mais j'aimerais bien qu'ils tentent quelques expérimentations du côté prog, folk voire symphonique. Car depuis Eclipse le groupe est un peu en mode pilotage automatique, même si leurs albums sont tous très bons !