Amorphis >> Amorphis : Hopeless Days
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 02 Mars 2013 - 17:40:01
@Alexis : t'as deja eu l'album? Rofl, j'aimerais bien être un chroniqueur officiel
Sur le reste de l'album, y'a plus de growl? Parce que là je me suis un peu ennuyé comme un rat mort

Samedi 02 Mars 2013 - 18:11:55

citation :
Alexis dit : Morceau que j'aime le moins du nouvel album, et pourtant je l'aime déjà pas mal celui-ci.
En tout cas l'album est franchement bon
Et t'as beaucoup aimé l'album "the beginning of times" ? (juste par curiosité)

Samedi 02 Mars 2013 - 19:19:51
C'est un bon titre vraiment, de toute façon cet album c'est une commande les yeux fermés, sachant que j'adore les quatre de l'ère Joutsen.
On dirait qu'ils ont essayé d'explorer des Horizons nouveaux donc chapeau à eux si ça se confirme sur l'album.
Après il sera difficile qu'il égale "The Beginning Of Times" qui était mon album de l'année 2011 et qui m'avait renversé.

Bref l'attente sera longue jusque fin Avril, désespérement longue...

Samedi 02 Mars 2013 - 19:27:17
Ah pour moi c'est le contraire, the beginning of times est finalement l'album que j'aime le moins de l'ère Joutsen.
Donc j'attends de pouvoir écouter plusieurs titres et lire les avis de ceux qui l'ont à l'avance avec curiosité.

Samedi 02 Mars 2013 - 19:48:11
Pas mal ce morceau, vivement le Hellfest, ça ne Fera que 3 fois en 3 ans que je les vois!!!

Samedi 02 Mars 2013 - 21:18:50
C'est Triste .. oui Joutsen a un super growl, mais AVANT-TOUT c'est son chant clair hyper reconnaissable et unique qui caractérise si bien Amorphis .........

Samedi 02 Mars 2013 - 21:20:05
Le son est différent mais c'est un album que j'attends avec impatience !

Samedi 02 Mars 2013 - 22:15:56
Pas mal du tout ce morceau di donc!

Samedi 02 Mars 2013 - 22:33:31

citation :
pistache dit : Ah pour moi c'est le contraire, the beginning of times est finalement l'album que j'aime le moins de l'ère Joutsen.
Donc j'attends de pouvoir écouter plusieurs titres et lire les avis de ceux qui l'ont à l'avance avec curiosité.
Pareil... Skyforger est bien mais rien ne dépasse, et par contre le duo Eclipse/Silent Waters enterre le reste aisément.


Dimanche 03 Mars 2013 - 00:34:43
Je suis d'accord .. Eclipse était vraiment une grosse claque !