Thrash Metal >> Among The Thrashers. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Octobre 2009 - 01:49:11

citation :
LiegeLord dit :
Whiplash "Unborn Again" (2009)

Il donne quoi le nouveau whiplash? Le morceau que j'ai écouté sur leur myspace n'est pas mal du tout...

Tu peux nous en dire plus?

Mardi 20 Octobre 2009 - 14:40:49
La première chose qui saute aux yeux avec ce nouveau Whiplash ,c'est le très bon travail de production effectué. Elle est claire, puissante, tout en étant respectueuse d'une certaine manière de faire "à l'ancienne" (un peu à l'image des derniers Death Angel ). Les Américains évoluent toujours dans un Thrash à la limite du Crossover et parfois même du Heavy Metal ( l'ombre des vieux Suicidal Tendencies et même du grand Black Sabbath planent tout au long du disque). L'album tient bien la route mais est quand même à réserver aux nostalgiques ou amateurs des 80's. Un album revival de plus donc, mais loin d'être le moins intéressant...

Mardi 20 Octobre 2009 - 15:43:53
Kreator - Extreme Agression

Mardi 20 Octobre 2009 - 16:18:23

Austrian death machine: total Brutal

Et le petit frére: double brutal!!

Enorme!

Mardi 20 Octobre 2009 - 20:18:08

Encore du made in France et du bon , produit par Stéphane Buriez , de Loudblast
à les groupes Français de Thrash se font rares 0 0

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:15:27
Bon, vais peut-être pas faire l'unanimité, mais là tout de suite :

Et je le trouve vachement bien foutu...

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:25:57
T'as rien à craindre, Hells est couché

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:27:44

citation :
metalmat66 dit : T'as rien à craindre, Hells est couché

Il se fait tard pour les vieux.

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:30:43

citation :

Houlà j'ai eu chaud 0
Vite écrivez plein de messages pour qu'il ne voit pas ça! 0

J'ai pas grandi avec le Metallica de la grande époque dans les oreilles alors je m'accomode bien de ce Death Magnetic. Mais je comprends que les plus âgés soient une fois encore déçus : ce n'est plus Metallica, c'est clair. N'empêche : j'aime.

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:33:14

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Houlà j'ai eu chaud 0
Vite écrivez plein de messages pour qu'il ne voit pas ça! 0

J'ai pas grandi avec le Metallica de la grande époque dans les oreilles alors je m'accomode bien de ce Death Magnetic. Mais je comprends que les plus âgés soient une fois encore déçus : ce n'est plus Metallica, c'est clair. N'empêche : j'aime.

Pas d'accord. Pour moi, c'est toujours Metallica, je retrouve toujours la même patte à l'oreille. Ce n'est juste plus le même cheminement...

En tout cas, j'aime aussi!