Amon Amarth >> Amon Amarth : Nouveau titre en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 14 Avril 2013 - 12:41:43
Exactement la même, très bon titre, par contre je le trouve moins guerrier que les morceaux titres des précédents albums.

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:43:22
Chacun son truc!

Casual dans le sens : "tient après un bon black eyed peas j'vais me mettre un Amon amarth"...

Dimanche 14 Avril 2013 - 13:00:18

citation :
Vondur dit : Chacun son truc!

Casual dans le sens : "tient après un bon black eyed peas j'vais me mettre un Amon amarth"...

...

Dimanche 14 Avril 2013 - 14:08:51
Personnellement aucun fan de d'Amon Amarth qui écoute Black Eyed Peas. Personnellement j'écoute beaucoup de Metal extrême et je suis le premier à le défendre. je suis très content qu'un groupe comme Amon Amarth touche un public un peu plus conséquent que la moyenne. Déjà parce que c'est un très bon groupe, charismatique et tout, et ensuite car c'est uniquement comme ça que l'on peut faire découvrir des groupes moins connus au public.

Ce n'est pas parce qu'un groupe vend un peu plus que la norme Metal qu'il est forcément vendu, qu'il fait du commercial ou qu'il s'adresse au auditeur de Skyrock ou d'RTL 2. Amon Amarth c'est très guerrier, parfois assez bourrin même. C'est un vrai style à part, immédiatement identifiable (ce qui change de la multitude de groupe clone). Ensuite j'ai toujours adoré le côté mélodique du Metal. On peut très bien faire les deux. Faire passe des émotions, de la mélodie, tout en restant très puissant.


Dimanche 14 Avril 2013 - 14:12:31
Bon ok alors à la place de BEP mettez lacuna coil!

Dimanche 14 Avril 2013 - 14:17:26
Je suis fan d'Amon Amarth, comme mes potes, j'écoute également Insomnium, Septic Flesh, Moonspell...pas ce qu'il y a de plus violent, mais difficile de comparer avec Lacuna Coil (que j'aime pas du tout).


Dimanche 14 Avril 2013 - 14:33:00
Bah merde alors aurais-je tout faux?!

Dimanche 14 Avril 2013 - 14:55:38
Chacun son avis. Je défends le mien.


Dimanche 14 Avril 2013 - 15:43:49

citation :
Vondur dit : Bah merde alors aurais-je tout faux?!


En tout cas,t'es un vrai Troll toi

Je prends autant de plaisir à écouter Amon Amarth que Dismember ou encore Epica,et c'est l'essentiel


Dimanche 14 Avril 2013 - 15:57:06



citation :
Vondur dit : Du "death metal" pour casual! Hahaha!


Tu es comique, si tu trouve que c'est "casual", rien ne t’empêche d'aller écouter du black eyed peas. Mais ne met pas du Amon Amarth dans le même panier que cette merde de b.e.p.
Enfin bref il y en a toujours un pour pourrir une news