Amon Amarth >> Amon Amarth : L'artwork et la tracklist de Suttur Rising enfin dévoilées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 16:16:15
Oui : Amon Amarth = Mont du destin.

Je ne trouve pas la pochette aussi belle que Twilight of the...... mais elle à un air des anciennes jaquettes qui ne me laisse pas indifférent.

Pour info, j'ai un peu lut les messages.

Ragnarök est précèder par un hivers de trois ans (Fimbulwinter) ou le frère tuera le frère.

A ragnarök c'est Sutur (géant de feu) qui enflamme le monde. En quelque sorte il représente la fin du monde. Je ne crois pas qu'il soit représenter par un volcan...je sais pas si ces sources sont fiables?

Mercredi 19 Janvier 2011 - 16:27:17

citation :
PainOfBlood dit : Bon stop pas de debat sur Ragnarok 0

Lol, non t'inquiète, c'est juste pour argumenter =)

J'ai aussi un dictionnaire sur les nom et lieux de la mythologie nordique :
«Surt : Géant. Gardien de Muspelheim, le monde du feu. Symbolise un volcan.»

Voilà, après, je n'ai pas la science infuse, je transmets ce que je sais et ce que je lis. =)

En tout cas, j'ai hâte d'écouter cet album ! (ça sera encore des tablatures a apprendre !)

Mercredi 19 Janvier 2011 - 16:37:57

citation :
mariosmash dit :
A ragnarök c'est Sutur (géant de feu) qui enflamme le monde. En quelque sorte il représente la fin du monde. Je ne crois pas qu'il soit représenter par un volcan...je sais pas si ces sources sont fiables?

C'est a peu près ca d'après ce que je sais, après que quelques dieux importants (Odin et Thor pour ne citer qu'eux) soient tués pendant Ragnarök, Sutur provoquera la fin du monde a la fin de Ragnarök, et peu après un nouveau monde "renaîtra de ses cendres"

Mercredi 19 Janvier 2011 - 17:18:39
pur pochette, pur album, pur groupe 0 enough said 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:57:50
Pochette très fidèle au groupe. Le seul hic c'est que le guerrier géant n'a rien de Viking0
Mais ouais j'ai pensé la même chose pour le volcan et le Mordor

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:16:00
Que d'originalité chez nos amis suédois 0 !!! je m'attendais pas à une telle pochette !!?? Mais bon si le contenu est bon, respect !!!

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:02:11
Si l'album claque comme la pochette , on va se régaler mes Amis  0

Jeudi 20 Janvier 2011 - 11:01:20
Pochette magnifique, mais bon je suis un mauvais exemple, tout ce qui touche à Amon Amarth, j'en tombe sous le charme dans la seconde. Cependant j'espère que ce nouvel album sera plus dans la veine de Versus the World que dans Twilligt, qui à mon simple avis, est de loin le meilleur.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:18:04

citation :
Dominus dit :

citation :
PainOfBlood dit : Bon stop pas de debat sur Ragnarok 0

Lol, non t'inquiète, c'est juste pour argumenter =)

J'ai aussi un dictionnaire sur les nom et lieux de la mythologie nordique :
«Surt : Géant. Gardien de Muspelheim, le monde du feu. Symbolise un volcan.»

Voilà, après, je n'ai pas la science infuse, je transmets ce que je sais et ce que je lis. =)

En tout cas, j'ai hâte d'écouter cet album ! (ça sera encore des tablatures a apprendre !)

oui c'est ca a quelque détails près évoquer ici c'est comme ca , cela peut éventuellement évoquer la fin du Ragnarök alors ;)

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:57:33
Ben oui Surt sonne la fin du Ragnarok en embrasant le champ de bataille avec son épée de feu pour laisser place au renouveau ;)