Amon Amarth >> Amon Amarth : L'artwork et la tracklist de Suttur Rising enfin dévoilées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 10:53:23
Très belle pochette, en effet. Le groupe reste fidèle à lui-même. 'Me tarde de jeter une oreille sur ce nouveau disque dans son integralité !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:45:01

citation :
Kraken_Thrash dit : Pas mal du tout en effet !
Et je ne sais pas quelle mythologie ils nous présentent là mais je tiens à rappeler que "amon amarth" est la montagne du destin dans le seigneur des anneaux et donc le volcan sur la pochette serait bien ce clin d'oeil !
et aussi  que si le groupe nous plonge dans son univers tolkien alors "peut être" que ce grand monsieur est Melkor (alias Morgoth) puissant Seigneur des Ténèbres du 1er Age (dans le silmarillion) ayant crée Sauron...

Bonne idée, mais perso je pense que le géant n'est autre que Surtur, géant du feu dans la mythologie nordique 0
D'ailleurs Morgoth n'a jamais vécu en Mordor, si je ne me trompe.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:17:17
Ouais ... Moi, je suis pas un grand fan des pochettes d'Amon Amarth (en revanche, je peux pas dire la même chose de leur musique !) Mais bon c'est vrai que celle-là sort du lot comparé aux autres.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:23:14
Très belle pochette ! moi je dirais que le géant sur la pochette est Surt (ou Surtur) qui est représenté par un volcan dans la mythologie nordique, au combat final (Ragnarök) il se trouve à la tête de l'armé du chaos avec Loki qui combattront et tueront la
plupart des dieux Ases.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:51:56
Mouais... La pochette fait trop affiche de film et pas assez pochette j'trouve...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:08:01

citation :
Dominus dit : Très belle pochette ! moi je dirais que le géant sur la pochette est Surt (ou Surtur) qui est représenté par un volcan dans la mythologie nordique, au combat final (Ragnarök) il se trouve à la tête de l'armé du chaos avec Loki qui combattront et tueront la
plupart des dieux Ases.

le Ragnarok est plutot annoncer avec un terrible hiver donc je pense pas que les flammes soit très compatible avec cette vision du Ragnarok ;)

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:25:09
en effet cette pochette semble être un retour aux sources .... espérons que la musique aussi car les derniers albums, même s'ils ne sont pas mauvais, ne sont pas très nouveaux et ça tourne un peu en boucle tout cela !!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:51:30
Belle pochette

Mercredi 19 Janvier 2011 - 15:54:51

citation :
le Ragnarok est plutot annoncer avec un terrible hiver donc je pense pas que les flammes soit très compatible avec cette vision du Ragnarok ;)

Certe, mais Surt est représenté par un volcan, qui dit volcan dit feu, même si le Ragnarok est annoncer par un terrible hier, je suis qu'amateur de la mythologie nordique, j'ai confirmer mon commentaire en regardant dans un livre que je possède.

« En tête de la chevauchée divine, comme au cœur d'un volcan, galope le géant Surt. Devant lui, flambe un feu gigantesque, Derrière lui, rugit un autre brasier énorme. Au milieu de cet incendie étendu au ciel entier, Surt brandit une épée. Elle est plus brillante que le soleil lui-même et lance des rayons encore plus brûlants »

;)

Mercredi 19 Janvier 2011 - 16:08:21
Bon stop pas de debat sur Ragnarok 0

Enfin bref.... La pochette est pire que magnifique (du moins je trouve) déjà impatient de la sortit de l'album mais alors là.... J'éspere que le cd tourneras beaucoup plus de fois que Twilight Of The Thunder GOD qui a tourné beaucoup de fois quand même 0 0