Amon Amarth >> Amon Amarth : L'artwork et la tracklist de Suttur Rising enfin dévoilées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:42:54

citation :
Padge31 dit : Un petit retour aux sources pour l'atwork, vu qu'Amon Amarth est le nom du volcan en Mordor, si je ne m'abuse..

Exact, Amon Amarth veut dire dans la langue elfique inventée par tolkien "Mont du Destin" le volcan du seigneur des anneaux en Mordor.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 07:41:12

citation :
Loselee dit :

citation :
Padge31 dit : Un petit retour aux sources pour l'atwork, vu qu'Amon Amarth est le nom du volcan en Mordor, si je ne m'abuse..

Exact, Amon Amarth veut dire dans la langue elfique inventée par tolkien "Mont du Destin" le volcan du seigneur des anneaux en Mordor.

Plus exactement "La Montagne du Destin"

Tout ceci me donne faim.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 07:54:36
Sympa, je suis impatient de jeter une oreille dessus

Mercredi 19 Janvier 2011 - 08:38:57
Après la pochette sobrement moche de "with Oden on our side" et l'artwork sublime (surtout en version collector format digibook dvd) de "Twilight of the Thunder God", Amon Amarth nous fait une pochette "old school" de très grande classe. L'annonce du retour d'un son à l'ancienne? Moins mélodique mais plus rageur et plus "black"? Si j'ai bien aimé les 2 derniers albums et ne suis pas partisant du "retour aux sources" pour le coup ça me ferait bien plaisir de retrouver la méchanceté des 3 premiers albums.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 09:00:06
je sens qu'il va poutrer sec cet album !!!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 - 09:06:18
Pas mal du tout en effet !
Et je ne sais pas quelle mythologie ils nous présentent là mais je tiens à rappeler que "amon amarth" est la montagne du destin dans le seigneur des anneaux et donc le volcan sur la pochette serait bien ce clin d'oeil !
et aussi  que si le groupe nous plonge dans son univers tolkien alors "peut être" que ce grand monsieur est Melkor (alias Morgoth) puissant Seigneur des Ténèbres du 1er Age (dans le silmarillion) ayant crée Sauron...
image de Melkor :

Mercredi 19 Janvier 2011 - 09:45:25
Magnifique pochette j'adore !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 10:14:41
Huuuum excellent, j'adore cette pochette, avec ce petit clin d'œil à Tolkien c'est encore mieux attendons sa sortie

Mercredi 19 Janvier 2011 - 10:20:02
Pochette sublime tout comme les titres des chansons.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 10:31:13
Ah putain je bande !!!