Amon Amarth >> Amon Amarth : Départ de Fredrik Andersson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Mars 2015 - 15:29:45

Les deathsters suédois du groupe Amon Amarth se séparent de leur batteur Frederik Andersson après 17 ans de collaboration.

Le groupe commente via sa page Facebook : "Fredrik a été une part importante d'Amon Amarth depuis qu'il avait rejoint le groupe en 1998, et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir. Actuellement nous sommes en pleine écriture d'un nouvel album, mais pour l'instant nous n'avons trouvé aucun remplaçant au poste de batteur."





Source : https://www.facebook.com/OfficialAmonAmarth



Jeudi 19 Mars 2015 - 15:55:36

Ah mer*e, je l'aimais bien chez Amon Amarth (bien que sur les 2 derniers albums il était un peu en retrait)



Jeudi 19 Mars 2015 - 19:01:18

 Oh noooooooon !!Et quelles sont les raisons de ce départ ?



Jeudi 19 Mars 2015 - 19:14:39

Aucune informations à ce sujet.



Jeudi 19 Mars 2015 - 23:21:39

En même temps à force de jouer tout le temps les mêmes choses ..



Vendredi 20 Mars 2015 - 07:00:51

Quelle perte énorme pour le groupe...



Vendredi 20 Mars 2015 - 20:22:47

Certainement de la lassitude, Amon Amarth c'est quand même assez linéaire je trouve...


Samedi 21 Mars 2015 - 03:43:05


citation :
AmonAmarth55 dit :
Quelle perte énorme pour le groupe...



Top kek.

Je Dis pas, c'était peut-être un mec génial et tout, mais faut pas non plus abuser. La batterie chez Amon Amarth c'est le truc le plus remplaçable du monde. Pas que le mec soit pas bon, mais franchement, en termes de présence dans le mix, de linéarité et d'intérêt dans l'univers sonore du groupe, la batterie est bien le dernier truc qui serait une "perte énorme pour le groupe".

Et comme ça a été dit plus haut, je pense surtout que le mec au bout d'un moment il en a eu ras le cul de faire poum tchac sur 10 albums and couting.

Qu'on ne se méprenne pas, j'adore Amon Amarth, mais faut pas se voiler la face non plus.