Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2008
Ca s'active à l'hospice apparemment. Dès que les chats partent les souris dansent mais dès que les chattes arrivent les papy s'invitent! Leffe ... Obey your thirst.
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2008
Moi je ne m'occupe que du merchandising qui va avec, des droits d'auteurs, des droits tv pour la diffusion de cette soirée, ... faites pas attention à moi. Je suis l'acteur de l'ombre. Leffe ... Obey your thirst.
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!
Second cercle Inscrit le : 16-03-2008
Khaele dit : Moi je ne m'occupe que du merchandising qui va avec, des droits d'auteurs, des droits tv pour la diffusion de cette soirée, ... faites pas attention à moi. Je suis l'acteur de l'ombre.
Hum Hum, "soirée" vu le coktail détonant de Hells, faudrait voir à prévoir ta semaine Khaele.......
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Pour ma part, je me rends compte que j'ai du mal à ne mettre aucun sentiment. Mais les sentiments, ça se gerre, ça se mets en clair. Donc si les choses sont claires, aucun probléme.
Il y en a tant de filles présentes ici, avec qui j'aimerais laisser dialoguer les corps. Hem. Soundcloud de MDV
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Mais là je pars au royaume des rêves.
Donc bonne nuit. Fantasmez comme vous pouvez. Moi je vais rêver de... Des personnes que je site dans ma vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Fj9ycF8fBfs Soundcloud de MDV