Discussions Diverses >> Amitié fille - garçon...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 12:05:56
Non,non je ne me drogue pas.Qu'est ce que vous n'avez pas compris?.0

Mardi 23 Juin 2009 - 12:41:40
Amitié homme-femme?
Pourquoi pas,je suis reste ami 18 ans avec la femme que j'ai épousé!
(j'aurais mieux fait de pas faire cette connerie)

Samedi 27 Juin 2009 - 19:30:27
Moi même je m'entend bien avec les femmes, ce qui fait que j'ai plus de femmes parmi mes amis
Très franchement, pourquoi pas??
Après c'est sur, c'est mieux quand ya du sexe "en toute amitié"0

Samedi 27 Juin 2009 - 19:51:20
Magnifique le topic ...
Cirith, file moi ton fixe !

Dimanche 28 Juin 2009 - 05:30:39
Bon comme tout bon Sommien qui se respecte, je tente le post totalement bourré. Après tout tout le monde le fait jpeux bien essayer. Et puis ça fait 4 jours j'ai pas dessoulé, c'est du bon gros défi comme je les aime.

Personnellement je crois en l'amitié garçon-fille, la vraie, même si je sais qu'elle est provoquée au fond par une certaine attirance par forcément trop forte mais existante. Je veux dire, ça a beau être bête et reducteur dit comme ça, mais je suis plus facilement ami avec une fille que je trouve physiquement attirante. Alors c'est pas pour autant que je vais pas parler à une fille qui est SELON moi moche, mais que ça facilitera les relations.

Donc du côté de l'homme au moins, il y a de mon point de vue une certaine attirance qui n'est pas négative, et permet de créer une réelle amitié. Et puis, je dois avouer qu'en soirée je me ferais chier si je devais tout le temps me taper des culs secs ou balancer des blagues vaseuses à caractère sexuel, ça fait souvent bien plaisir de danser avec une fille ou de parler de faits un peu plus communs et politiquement corrects.

Pour résumer mon cas, j'ai beaucoup d'amies filles, et ça n'a rien à voir avec l'amitié que j'entretiens avec les hommes. Certes j'apprécie toujours beaucoup ces filles (alors que je me lie de pseudo amitié très vite avec n'importe quel homme même si j'ai du mal à le blairer), mais quelque part ça permet de diversifier ses relations et de varier les activités en soirée, c'est donc très utile pour ma part ^^.

PS : J'y suis parvenu. Le seul problème c'est que jme dis que maintenant mon post sert à rien. Bref jfinis ma bouteille d'eau et jvais me pieuter, jfais que des trucs inutiles là (des pompes place de la mairie, des DIPS au parc de mon paté de maison ...)

Mardi 30 Juin 2009 - 20:10:20
ben si ca marche entre lé deux ....c bon...c mon avis ..¨¨

Mardi 30 Juin 2009 - 20:11:52
oé ta tro rézon !

Mardi 30 Juin 2009 - 21:19:50

citation :
abigael dit : Magnifique le topic ...
Cirith, file moi ton fixe !

Tu veux parler de ma barre à mine...? Si oui, c'est impossible, elle fait partie intégrante de mon corps d'athlète.

PS: Toujours ok pour une touze avec des copines....c'est ça l'amitié.

Mardi 30 Juin 2009 - 21:43:35
Y reste de la place?

Mardi 30 Juin 2009 - 21:55:01
Qui a déjà connu une vrai blackeuse? enfin je veu dire une qui y croit a fond au Rite satanique à l'occultisme. Moi oui et c'est bien de connaitre se genre de personne. Très intéressant que se soit au niveau philosophique ou sexuelle. Aaaa l'extrême! Domine tous.