Discussions Diverses >> Amitié fille - garçon...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juin 2009 - 21:37:26
moi je ne demande même pas à mon copain...

Lundi 22 Juin 2009 - 21:39:08
C'est pas à lui de demander , à moins que tu veuille finir seule.

Lundi 22 Juin 2009 - 22:22:18
Euh... Moi le topic m'interesse.
Alors des filles avec qui j'entretiens une amitié profonde j'en connais pas mal, mais elles ne finiront pas en amour. D'une part, je suis plus a l'aise avec les filles qu'avec les gars, et d'autre part, il semblerait que certaines personnes, a force d'avoir une relation trop forte, finissernt par confondre l'amitié avec l'amour, ce qui rendrait jalousie chez certains qui sont un peu trop possessifs. J'elargirai quandd je ne serais pas sur ce petit ordi si le topic est toujours d'actualité, ecrire sur un ecran 10 pouces c'est hardcore.

Lundi 22 Juin 2009 - 22:28:25
Désoler de briser tes illusions.Mais les mecs (et étant moi moi-meme un mec)l'amitié homme/femme.Je n'y crois pas.L'homme étant un Animal qui saute sur tout ce qui bouge.Moi,enfin ce soir,je devrais assisté à un concert de Manson à Vienne.Mais après plusieurs dialogue avec l'organisateur de la soirée,je me suis apercus,qu'il n'était là.Que pour "tirer.Donc j'ai décidé de ne pas y allez. .Mais c'est dans le principe,du respect homme/femme.Je suis très décus,car nous les goths nous ne sommes (comme dirais un célébre dicton) n'y pute,et n'y soumisse.(au féminin comme au masculin).0 .

Lundi 22 Juin 2009 - 22:28:36
Moi aussi ça m'intéresse puisque je suis concerné de près
mais bon pour le bla bla on verra ptête plus tard hein

et sinon, ... sucer c'est trompé?

Lundi 22 Juin 2009 - 22:34:41

citation :
Ghost_Legion dit : ... sucer c'est trompé?
et dans le cul ça compte pas ...

Lundi 22 Juin 2009 - 22:39:55
Bah moi j'ai pas de copine je suis trop timide 0

Lundi 22 Juin 2009 - 22:50:59
Oui c'est possible, la preuve c'est que Morgoth est appréciée de beaucoup d'homme

Lundi 22 Juin 2009 - 22:53:18

citation :
necromancien dit : Bah moi j'ai pas de copine je suis trop timide 0

Soigne vite ta timidité sinon tu vas te faire démolir par les filles.

Lundi 22 Juin 2009 - 22:54:33
Oui, faut être direct! AHAhaha parle de goresex ça fonctionne bien