Rencontres métaleuses >> Amies du nord pas calais rejoingnez-nous!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 19 Mars 2011 - 21:43:36
Salut tout le monde, moi j'habite à Lewarde près de Douai dans le 59
j'aimerais bien connaitre plus de monde qui écoute du Metal près de Douai car nous ça craint...y'a personne


Samedi 19 Mars 2011 - 22:23:39

citation :
Blacknight62 dit : Moi aussi je suis du 62 mais par manque de contacts et surtout de bon métal je suis souvent sur Lille aussi, sans quoi je suis de Bully-Les-Mines !


J'aurais jamais pensé trouver une personne de Bully-les-Mines !!! Ville dont-personne-n'a-jamais-entendu-parler ! Je plaisante, je suis de Grenay, c'est encore pire.


Dimanche 20 Mars 2011 - 18:49:07
Ah ouai, j'ai un pote qui habitait Grenay, à chier quand même cette ville


Dimanche 20 Mars 2011 - 19:00:44
Remarque, si t'enléve l'escapade, Henin-beaumont c'est mort aussi :/

Dimanche 20 Mars 2011 - 20:48:57
Ouai... Enfin avec ou sans l'escapade Hénin c'est mort!
Le Seul endroit où j'fous encore les pieds c'est à la bibliothèque


Dimanche 20 Mars 2011 - 22:26:38
Ils ont quoi de bien à la bibliothèque ? Parceque la Médiathèque de Courrières j'aime pas trop trainer dans le coin -_-'

Lundi 21 Mars 2011 - 09:17:25
Bah moi je vais à la médiathèque d'Hénion (à côté de l'escapade) mais j'y vais pour quelques bouquins (étonnant) que je trouve intéressant et pour bosser de temps en temps ^^

Lundi 21 Mars 2011 - 19:13:58

citation :
Boneyard dit : Bah moi je vais à la médiathèque d'Hénion (à côté de l'escapade) mais j'y vais pour quelques bouquins (étonnant) que je trouve intéressant et pour bosser de temps en temps ^^

 
La médiathéque d'Henin est naze , rien de bon , par contre la Média de Lens , il y a beaucoup plus de choix en Métal et Rock , bon j'vous laisse les jeunots 0 0

Samedi 26 Mars 2011 - 19:12:44
Lillois au rapport ! J'habite dans le coin du Boulevard Vauban, et une rencontre de ce genre m'intéresserait beaucoup !


Dimanche 27 Mars 2011 - 14:41:56
Encore un nordiste , Faches-Thumesnil a quelque minute de Lille ( Porte des Poste ) . Fin petit patelin ou y a que des retraités et des bourges , la Seul connaissance en musique a Faches c'est le rap , ACDC et Deep Purple . Youpii la culture musical , fin bref on doit etre 2 metalleux dans tout la ville xD