Amberian Dawn >> Amberian Dawn : Samples Circus Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:30:33
Oui c'est sûr qu'on ne peut pas dire qu' Heidi chante mal.
(Il parait qu'elle fait beaucoup moins de fausse note que Tarja) 
 
Bon tant mieux si Amberian Dawn a l'air d'avoir progressé.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:51:09

citation :
Hithrandil dit :
citation :
MightyFireLord dit : Ah ? Même si on n'a jamais écouté les deux (il y en a bien eu deux ?).
Y'en a eu Trois le premier était excellent le deuxième déjà un peu moins et le troisième j'avoue avoir été déçu ... peut être que celui la redressera la barre, mais pour parler de Xandria peut être pas le bon sujet ;).
Bon, ben tout ça ne m'encourage pas à m'y intéresser. J'avais peut être écouté leur 2e par curiosité mais juste 2-3 fois pas plus.

Par contre le commentaire d'Alexis me fait dire que je leur laisserais une dernière chance avec ce prochain album, quitte ou double quoi

citation :
Hithrandil dit : Au moins ici c'est une jolie voix pas comme votre Magnifique Anette 
Ben, j'aime pas, je sais pas comment faut le dire, mais au bout de quoi, un demi-album sa voix m’insupporte... Mais je n'ai jamais dit que personne n'avait le droit d'aimer hein...


Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:39:23
Amberian Dawn vs Nightwish ???
Ils sont fous ces finlandais (comme dirait Obelix).En tout cas,ils sont mordus de cirque!