Amberian Dawn >> Amberian Dawn : Départ de Heidi Parviainen
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Novembre 2012 - 21:58:21
La chanteuse du groupe (présente depuis sa création) à annoncé son départ d'Amberian Dawn.
Leur concert au MFVF cet automne était donc le dernier avec ce line-up.


Source : http://www.facebook.com/amberiandawn

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:09:30
Eh ben... après Anette, Heidi... Amberian Dawn voudrait-il imiter Nightwish jusqu'au bout ? Ah non, j'oubliais, ils n'ont pas encore leur pinard perso... 0

Samedi 10 Novembre 2012 - 08:23:42
C'est dommage, j'aimais bien cette chanteuse, çà ne va pas être facile pour le groupe de la remplacer.

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:19:23
Personnellement, je m'en réjouis !

La voix d'Heidi était si impersonnelle... Leurs 2 derniers albums étaient stériles de sentiments, et je pense que l'arrivée d'une nouvelle chanteuse ne peut qu'être bénéfique pour le groupe.


Samedi 10 Novembre 2012 - 12:39:37
Et bien moi... Je suis plutôt content d'apprendre cette nouvelle.

J'aimais vraiment tout dans Amberian Dawn sauf la voix de la chanteuse, pourtant je n'ai rien contre les voix lyriques, mais la voix de Heidi, non, je n'accrochais pas !

Samedi 10 Novembre 2012 - 14:36:35
Bizarre ! Moi c'était plutôt l'inverse, je trouvais la voix de Heidi plutôt originale et la musique souvent très fade... seules quelques pistes me plaisaient vraiment sur toute leur discographie.


Samedi 10 Novembre 2012 - 16:22:24
C'est bien le problème de Amberian Dawn. Leur musique est propre et soignée mais on ne peut plus fade et plate. On a l'impression d'entendre toujours la même chose.

J'espère que le groupe va repartir du bon pied...


Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:30:07
Nos amis finnois n'ont pas le vent en poupe depuis qques temps.ça va,ça vient,ça repart...


Lundi 12 Novembre 2012 - 12:08:31
Noooooonnnn!!! Mon groupe préféré depuis que Nightwish est devenu fade par la basse surproduite et les rythmiques ultra répétitives. J'ai acheté leur 4 albums à leur sortie et le dernier est tout simplement parfait. Je vois que je suis le Seul à penser ça, mais grande tristesse à cette nouvelle mais je garde espoir pour leurs carrières respectives.


Lundi 12 Novembre 2012 - 18:45:30
Bonne nouvelle pour moi ! Ce ne sera pas dur de trouver une chanteuse qui varie et apporte des émotions. Je pourrai surement écouter leurs prochains albums