J'ai 15 ans, j'habite dans le lot (sud ouest) et je me sens un peu seul. Cheveux ni long ni courts, 1m76 pour environ 70 kg. Je suis passionné de metal et de rock, mais je suis assez ouvert d'esprit. Je joue moi-même de la batterie et de la basse. Je cherche une fille mûre, qui sait réfléchir, mais blagueuse et pas coincée. Je crois être le
Seul métalleux dans ma ville pourrie de Figeac mais si une personne ayant à peu près le même âge et ayant un caractère plutôt calme habite dans les environs, ce serait super

J'aime:jouer de la batterie et de la basseécouter de la bonne musique en restant vautré dans un fauteuil à zoner su facebookdiscuter sérieusement avec mes potesdéconner avec mes potesfaire des blagues et des jeux de mots très nulset de temps en temps boire et fumer jusqu'à plus réussir à marcher

mais je ne suis pas alcoolique ni fumeur régulier.Alors, y'a t'il une fille d'à peu près mon âge ayant les mêmes loisirs dans la région de figeac?

Je ne cherche aucun caractère physique spécifique, mais j'aime les filles plutôt pas très grandes, de silhouette normale, brune blonde ou rousse je m'en fous mais j'adore pas les cheveux cours, pis le reste c'est à prendre comme ça vient
L'auriculaire est ainsi nommé car il sert à se curer l'oreille. Bon, et l'annulaire, alors, il sert à quoi???