Pagan / Folk Metal >> Amateurisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:09:15

citation :
MortaEst dit : Aujourd'hui ce forum existe. Est-ce mongolien que penser que j'ai appris quelque chose à tous les membres qui étaient contre moi?

Oh putain, arrête oh oh, non j'arrive plus à reprendre ma respiration, hoho

C'est du pur génie. Quel talent.
C'est dans Ton sang.
Change rien mec, t'es le meilleur.

L'année vient à peine de commencer, on a déjà le vainqueur du Boulet d'Or 2013.

Oh putain la poilade...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:09:26
Putain on va pas se retaper tout le débat? si?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:10:15
Qui a dit que je fesais une distinction musicale? Le plus souvent il s'agit de death melodique.
Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:10:48

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:11:01
Non mais tu nages en plein délire sérieusement.

Je suis inscrit ici depuis un bon moment déjà, jamais entendu parler de cette histoire.

De toute façon quand bien même Ton histoire serait vraie, tu peux toujours courir pour d'éventuelle excuses.

Edit: Du death melo
Meilleure vanne toute catégorie celle-là.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:12:06

citation :
à tous les membres qui étaient contre moi

Ces quelques membres ne doivent plus être ici puisqu'ils m'ont l'air aussi cons que tu puisse l'être.

Ainsi POURQUOI VIENT-TU FAIRE CHIER LE MONDE ?????

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:13:15

citation :
MortaEst dit : Qui a dit que je fesais une distinction musicale? Le plus souvent il s'agit de death melodique.

OK c'est bon j'ai ma réponse, t'es fièr de nous avoir appris un truc que toi même tu comprends pas.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:13:31
Jamais entendu? Tu ne devais pas être actif sur ces forums là alors, parce que Ton pseudo me dit rien...

Pourquoi je n'aurais pas d'excuses? Tu sais, ça m'est déjà arrivé d'insulter quelquer et de me rendre compte que j'avais tord. La manière normale d'agir dans ces cas là est de s'excuser. C'est ce que j'ai fait
Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:15:25

citation :
nsfromhell dit : Non mais tu nages en plein délire sérieusement.

Je suis inscrit ici depuis un bon moment déjà, jamais entendu parler de cette histoire.

De toute façon quand bien même Ton histoire serait vraie, tu peux toujours courir pour d'éventuelle excuses.

Non non c'est du vrai cette histoire. Je m'en souviens, il avait fait chier pendant un sacré moment exactement comme ici. Par contre, impossible de retrouver le topic.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:16:23

C'est du haut de gamme, continue s'il te plait!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal