Amaranthe >> Amaranthe : Nouveau clip vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Janvier 2019 - 07:32:51

Le groupe suédois a partagé le lien du clip vidéo du  titre "Dream", extrait de leur 5e album full length Helix, sorti le 19 octobre 2018 via Universal Music.



 


Source : https://www.facebook.com/AmarantheBand

Vendredi 11 Janvier 2019 - 07:43:56

Encore un énième groupe de l'ère nightwish pas mauvais mais ne sortant pas du lot des 296 groupes déjà présenté faisant ce même style aussitôt entendu aussitôt oublié



Vendredi 11 Janvier 2019 - 14:58:16

Bien sympathique tous ça...quand meme .



Samedi 12 Janvier 2019 - 16:50:57

Groupe à chanteuse = nightwish... Franchement, il y a un monde entre les 2 groupes! Et Amaranthe se démarque vraiment des autres groupes avec leur pop/dance/metal assez personnel...

Enfin bref...



Dimanche 13 Janvier 2019 - 16:05:56

Vous avez le droit de me jeter la pierre mais franchement ce groupe est une bouze des plus grande...



Lundi 14 Janvier 2019 - 17:54:20

@ AkkaMentra : les 3 premiers albums du groupe contiennent des bons tritres (Hunger, The Nexus, Drop Dead Cynical, Digital World ..) pour peu qu'on accroche au délire "mélopop-metal" du groupe. Cependant que je suis d'accord sur le fait que ce single, et les deux derniers albums en général sont assez mauvais ..



Lundi 14 Janvier 2019 - 21:07:33

J'avoue que j'ai peut-être fait de ce groupe ma tete de turque... Et oui effectivement il y a quelques titres qui sont correct sur le premier. Apres pour le reste j'ai beau essayer encor et encor mais vraiment j'arive pas...Pourtant en general le mélopop-metal (comme tu dis) ne me dérange pas par exemple j'aime bien Periphery. Du coup peut-être plus mélopop-progressif, comme SKYHARBOR que j'ai decouvert en 2018, c'est assez simpa...



Lundi 21 Janvier 2019 - 12:49:53

J'ai assisté à une de leur représentation mercredi dernier lors de la tournée avec Kissin Dynamite et powerwolf. J'suis d'accord avec AkkaMentra: Je me suis fais chier royalement. La il y avait trop d'aide vocale, la nana se permettait d'avoir le micro le long des jambes plusieurs fois... Hormis la prestation scénique, ça m'a semblé être juste du bruit. Et 3 chanteurs, je trouve ça trop. Pas ma tasse de thé du tout, après chacun ses gouts j'imagine.