Death Metal >> Altars of Fab'Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Connais-tu www.metal-blogs.com/fabien ?
Oui, j'y surfe régulièrement, c'est merveilleux.
Oui, je m'y égare quelquefois.
Oui, j'y suis passé une ou deux fois pour voir le désastre.
Oui, mais quel intérêt d?un doublon avec SoM ?
Non, mais maintenant je connais.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 14:36:27
Après une première écoute du genre : NoNe So Vile de Cryptopsy, et avant d'être membre de SOM, j'avoue avoir lu déjà pas mal de vos chroniques you deathsters Fabien, Eulmatt, BG, ... mais pour les trouver et avoir une idée plus générale du genre, j'ai mis un temps fou. Ce blog est donc LA solution, en 1 simple clique. 
De plus, excellent de par son contenu et de sa qualité, un passage sur ce blog s'impose à tout fan de métal, qu'il aime ou non le death, le black ou le grind.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 20:16:05
J'y fait de temps à autres, pour éviter de rechercher directement ces même chro sur SOM. Récament, j'ai dû y aller pour regarder les chroniques grind/crust.

En général, quand un chroniqueur me plais, j'essaye toujours de voir si il à un site/blog/etc, se qui me permet de voir directement tous ses écrit.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 20:20:32
J'y passe de temps a autre, pour lire des chroniques, que je n'aurias pas lu, pas pensé a aller voir, ou tout simplement eu la flemme de lire. C'est une véritable mine d'or niveau découvertes. Même si je suis pas toujours d'accord avec toi .

Vendredi 11 Septembre 2009 - 21:19:19
J'ai déjà du y aller une ou deux fois (ainsi que sur d'autres blogs d'autres Somiens) : je suis pas très blogs, en fait.0
Pour ta signature, t'inquiète, j'avais remarqué.0

Vendredi 11 Septembre 2009 - 22:36:16
Grâce a tes chroniques, ainsi que celle de BG, Eulmatt, Tonio, j'ai pu élargir ma connaissance Death Metal ( ainsi que Black,Grind) et decouvrir  des groupe.
En tous cas, c'est plus facile pour voir tes chroniques qui sont très instructives^^

Vendredi 11 Septembre 2009 - 23:51:13
Non mais maintenant je connais et j'apprécie l'accessibilité du blog.
Je constate que je connais quand même quelques groupes ... mais bon , je n'ai pas de quoi fanfaronner.

Lundi 14 Septembre 2009 - 20:29:37
Je ne connaissais pas, mais maintenant : OUI !!!!........

J'irai y faire un saut, afin de ne pas être sot !!!!........, et se retrouver les pieds dans le seau !!!!!...

Que je suis NUL...........lol

Mardi 15 Septembre 2009 - 01:23:08
maintenant je connais

Mardi 15 Septembre 2009 - 12:36:35
Jamais trop tard pour bien faire, de mon côté c'est pareil.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:17:41
Je ne savais pas qu'il existait un blog. En revanche, j'apprécie beaucoup tes chroniques pour se qu’elles m’apportent, comme celles de Eulmatt et BG d'ailleurs. Maintenant que j’ai l’adresse, j’irai voir.