Death Metal >> Altars of Fab'Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Connais-tu www.metal-blogs.com/fabien ?
Oui, j'y surfe régulièrement, c'est merveilleux.
Oui, je m'y égare quelquefois.
Oui, j'y suis passé une ou deux fois pour voir le désastre.
Oui, mais quel intérêt d?un doublon avec SoM ?
Non, mais maintenant je connais.

 
Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:51:29
Depuis la création de www.metal-blogs.com/fabien en juin 2007, je n’ai aucune idée de ce que peut représenter le site en terme d’affluence, ni en terme de notoriété. Je suis persuadé que ceci ne doit pas chercher bien loin, mais j’aimerais au moins savoir s’il est connu des deathsters qui trainent leur guêtres dans le forum deathmetal, d’où le petit sondage.
 
Accessoirement, Tu peux déposer sur ce topic n’importe quel souhait ou considération. As-tu par exemple remarqué que l’on accède directement à cette page Metal-blogs en cliquant sur l’éclatante signature de Sadistic Intent, Goreaphobia, Possessed (...) ?
 
Cult of Death.
Fabien.


Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:55:52
J'y vais assez régulièrement, c'est plus facile à trouver plein de jolis chroniques de groupes inconnus.


Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:57:07
Tes chroniques sont très agréables à lire et très instructives donc j'y passe de temps en temps sans que ça soit un réflexe.


Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:23:08
Toute tes chroniques de SOM sont regroupées dessus?
Si c'est le cas ça devrait être moins indigeste que la recherche via SOM

Mercredi 09 Septembre 2009 - 22:50:59
Connais-tu www.metal-blogs.com/fabien ?

Non et, alors ?


Mercredi 09 Septembre 2009 - 23:06:14

citation :
Visyal dit : Connais-tu www.metal-blogs.com/fabien ?

Non et, alors ?


Alors tu pourrais y apprendre pas mal de choses.


Mercredi 09 Septembre 2009 - 23:49:24
oh que oui, c'est une mine d'or...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 23:56:54
Je connaissais pas, mais ayant lu pas mal de choses sur SoM venant de toi, je vais prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 11:10:13
En terme d'affluence les admins pourraient te renseigner, mais comme je te l'avais signalé à l'époque des premiers articles des Trublions, on jugeait notre "audimat" en s'étalonnant sur le nombre de visites de ton blog, qui apparemment à cette époque était de loin le metal-blog le plus consulté.
 
Sinon, j'y vois un gros intérêt, c'est que l'interface est bien plus pratique que celle de SOM pour trouver son bonheur et flaner. Sur SOM, l'interface qui permet de voir les chroniques d'un chroniqueur donné (sur sa page) est assez limitée.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 11:57:32
Je ne connaissais pas donc j'y vais de ce pas