Almah >> Almah : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:29:31
Les Brésiliens gardent le rythme et enregistrent en ce moment le successeur de "Motion". Il s'agira donc du 4e album pour ce qui est devenu un véritable groupe, plus qu'un projet solo du vocaliste Edu Falaschi. Sortie prévue dans de courant de la fin de l'année.


Le batteur Marcelo Moreira commente : "La batterie est enregistrée au studio AML par le producteur et ingénieur du son Alexei Leão (chanteur du groupe Stormental). Le choix de ce studio est dû à plusieurs facteurs, notamment l'équipement de qualité [...], les qualités d'Alexei lui-même, [...] et le fait d'être à Florianópolis, l'une des plus belles îles du Brésil avec 42 plages différentes, dont une se situe à 800m de l'hôtel. Rien de mieux que d'être détendu pour enregistrer !"
Après l'enregistrement de la batterie, Almah poursuivra ses travaux au "Do it! studio", à São Paulo, qui est le nouveau studio d'Edu Falaschi et de son frère Tito Falaschi.

Les détails vont donc tomber petit à petit désormais.




Source : https://www.facebook.com/official.almah?hc_location=stream


Vendredi 07 Juin 2013 - 20:25:14
Très bonne nouvelle !

Almah ne m'a pas déçu jusqu'à présent

Vendredi 07 Juin 2013 - 21:47:50
Tiens, Felipe Andreoli ne ferait-il plus parti du line up ? (il n'est pas sur la photo). Dommage parce que passé après un bassiste pareil...

Sinon, j'ai Hate d'entendre le successeur de Motion, qui était leur véritable premier opus vraiment personnel et original, les précédents étant encore très timides. Maintenant qu'Edu n'est plus dans Angra et qu'il se concentre uniquement sur "son" groupe, le meilleur est sans doute à venir.
Espérons le !


Vendredi 07 Juin 2013 - 21:53:21

citation :
Eternalis dit : Tiens, Felipe Andreoli ne ferait-il plus parti du line up ? (il n'est pas sur la photo). Dommage parce que passé après un bassiste pareil...


C'est clair...




Vendredi 07 Juin 2013 - 21:55:35
Avec Angra qui reprend du service, les auditions pour le prochain chanteur et la tournée avec Fabio Lione, il est peut-être pris aussi...ça se comprend.

Sinon, dans un même temps, Shaman est aussi en studio et je suis toujours curieux de voir ce qui peut en ressortir


Vendredi 07 Juin 2013 - 22:03:45

citation :
Eternalis dit : Avec Angra qui reprend du service, les auditions pour le prochain chanteur et la tournée avec Fabio Lione, il est peut-être pris aussi...ça se comprend.


Putain des solos comme ceux d' "Aurora Consurgens" j'en redemande à chaque écoute ! Dommage que ça n'ait pas pu durer avec Edu mais je continuerai bien sûr de suivre Angra.