Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Août 2008 - 20:06:01

citation :
Cirdec666 dit : Nan t'inquiète zabuza, c pas ce qu'il veut dire, il a juste du mal avec le parler Français0
Vue la merde qu'il débite depuis tout a l'heure, je ne fait pas gaffe a ceux qu'il dit.

Mais vous avez pas qu'une chanson sur le lien si? Moi j'ai l'album entier.
voila, je le dit franchement j'ai ecouté la chançon que zabuza a cité et je trouve ça de la merde avec un grand M voila, c'est mon avis si tout
on ma dit que c'est la meilleur chançon dans l'album alors je devine la suite
admité que c'est de la merde voila .

EDIT : je suis pas francais mais tout le monde arrive a comprendre se que je dit alors stouplé ferme ta gueulle ............   merci

Vendredi 22 Août 2008 - 20:14:59
c'est vrai que metalmoun n 'est pas francais mais il s'exprime pas plus mal que certains francais ecrivant en sms donc meme si tu es pas d'accord avec son point de vue c'était une attaque petite et basse cirdec

Vendredi 22 Août 2008 - 20:18:15
moi j'ai donné seulement mon avis personnelle sur l'album je comprend pas pourquoi il s'est attaqué a moi .

@master :

Vendredi 22 Août 2008 - 20:23:20
peut-être parce que t'as utilisé des mots comme "merde" et tu t'es pas montré trop respectueux! mais finalement, je m'en fous, la qualité de ce forum se dégrade chaque jour un peu plus et c'est dommage, j'espère qu'à la rentrée l'ordre reviendra

Vendredi 22 Août 2008 - 20:26:32
au fait l album present sur deezer est bien le bon

Vendredi 22 Août 2008 - 20:28:58

citation :
Tico dit : peut-être parce que t'as utilisé des mots comme "merde" et tu t'es pas montré trop respectueux! mais finalement, je m'en fous, la qualité de ce forum se dégrade chaque jour un peu plus et c'est dommage, j'espère qu'à la rentrée l'ordre reviendra

peut etre , mais bon je voulé offencé personne moi

tout a fait d'accord

Vendredi 22 Août 2008 - 20:53:25

citation :
Cirdec dit: Mais vous avez pas qu'une chanson sur le lien si? Moi j'ai l'album entier.

Alors là mon petit pere tu te tompe completement.j'ai l'album entier sur mon pc et non pas sur le net avec des petits liens a la cons 0

Vendredi 22 Août 2008 - 20:54:43
pareil mais chut c'est pas legal

Vendredi 22 Août 2008 - 20:55:41

citation :
masterofpuppets47 dit : pareil mais chut c'est pas legal

0 0
edit : le dernier Walls Of Jericho maintenant 0  

Vendredi 22 Août 2008 - 22:01:13

citation :
moi j'ai donné seulement mon avis personnelle sur l'album je comprend pas pourquoi il s'est attaqué a moi .

Fait pas t'as victime, arrête de pleurer0

citation :

Alors là mon petit pere tu te tompe completement.j'ai l'album entier sur mon pc et non pas sur le net avec des petits liens a la cons

J'ai dit sa parceque hier soir, un pote avait qu'une chanson et moi tout, de plus vous aviez parlez que d'une chanson. Donc j'avais un doute.0