Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Août 2008 - 19:51:14

citation :
Cirdec666 dit :

citation :
bah c'est trés rare de l'avoir, il y en a que 1000 exemplaires dans le monde depuis 1996 donc pour l'avoir t'as du payer trés chére

35€, je trouve sa raisonnable, pour un cd qui existe qu'a 1000exemplaires0

wai t'as du l'acheter sur internet à un gogole lol

Samedi 16 Août 2008 - 19:59:17
tu l'as trouvé ou a se prix la ?????? 0

Samedi 16 Août 2008 - 21:20:31
YES!!!
L'affaire du mois (le mois ou je l'es acheté^^)
Le mec venais apeine de le mettre en vente en plus.

Samedi 16 Août 2008 - 21:39:51
bah 35euros c'est possible je sais que je l'avais vu a 45euros sur ebay y a un moment mais je l'ai pas pris!
J'ai bien réussi a récuperer une edition anglaise limitée d'un CD de sex pistols! le tout c'est de trouver les bonnes affaires et d'avoir pas mal de chance! les liquidations chez les disquaires c'est le meilleur moyen de se trouver des occaz en or! y avait plein de truc de slipknot genre des éditions allemandes et comme ca fermait il lachait tout a 5euros! Intelligent comme a mon habitude j'ai préféré prendre des trucs au pif pour me retrouver avec des bouses!0

Samedi 16 Août 2008 - 21:41:59
allez sur e bay si ca vous interesse mfkr y est en ce moment a 30 euros!
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZslipknotQQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ
vla le lien!

Samedi 16 Août 2008 - 22:52:49

citation :
J'ai bien réussi a récuperer une edition anglaise limitée d'un CD de sex pistols! le tout c'est de trouver les bonnes affaires et d'avoir pas mal de chance! les liquidations chez les disquaires c'est le meilleur moyen de se trouver des occaz en or! y avait plein de truc de slipknot genre des éditions allemandes et comme ca fermait il lachait tout a 5euros!

J'ai pas encore eu cette chance.0

Mardi 19 Août 2008 - 12:10:24
popopo je viens d'écouter des extraits de 2min de chaque chansons + gematria en entiére, et l'album est énoooooooorme, il y a des chansons qui gueulent autant que dans iowa et même certains riffs où on croirait entendre du Gojira

Mardi 19 Août 2008 - 15:11:34
Il faut attendre encore Lundi.
Dernière ligne droite faut pas que je craque0

Mardi 19 Août 2008 - 15:37:26

citation :
Cirdec666 dit : Il faut attendre encore Lundi.
Dernière ligne droite faut pas que je craque0

héhé moi je l'ai en entier

Mardi 19 Août 2008 - 18:41:55
bah moi je suis dans la dramatique situation de me repasser toutes les anciennes chansons! d'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant c'est que la chanson de vol3 : the virus of life ressemble vachement a l'intro de attitude de soulfly! bon la suite beaucoup moins!
arrrrrrrrrgh j'espère que ca va tout être dans la veine de psychoscial! car franchement c'est de la boucherie!0   
Et puis moi je risque pas craquer ca fait qu'une semaine que je suis au courant qu'il va sortir!!!!!! J'étais trop occuper a me languir de la sortie de Death Magnetic!!!! encore un mois! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!