All That Remains >> All That Remains : Nouvel album prévu pour la fin de l'année !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:16:20
Les américains du Massachusetts ont annoncé l'arrivée en fin d'année de leur cinquième album. Le site Blabbermouth énonce le titre de l'album qui se nommera "For We Are Many" et qui sortira sous le label Prosthetic Records. Le mois de décembre a été présenté par le site metalstorm comme le mois de sortie du nouvel opus. Aucune pochette ni tracklist n'ont cependant été dévoilées.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=142202
http://www.metalstorm.net/events/new_releases.php?upcoming=1


Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:44:50
Cool , bon groupe !
Attend de voir quelques morceaux ...


Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:58:53
Ah ! Même si je suis pas fan, j'avoue que de temps à autre ça passe. On verra bien 0

Jeudi 22 Juillet 2010 - 10:12:01
Oh pu***** ! Voilà une bonne nouvelle qui va me mettre plus que de bonne humeur !


Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:16:32
Ahhh, très bonne nouvelle !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:56:32
Excellente nouvelle, mais j'espère que ce prochain album ne représentera pas les faiblesses que j'ai trouvé sur "Overcome", je trouve que c'était l'album le plus doux que ATR ai sorti. J'ai hâte de pouvoir écouter leur nouveau son.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 16:00:28

citation :
The_Black_Doll dit : Excellente nouvelle, mais j'espère que ce prochain album ne représentera pas les faiblesses que j'ai trouvé sur "Overcome", je trouve que c'était l'album le plus doux que ATR ai sorti. J'ai hâte de pouvoir écouter leur nouveau son.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'était l'album le plus calme d'ATR mais pour autant ce n'était pas un mauvais album et je ne prendrais pas ca pour une faiblesse , ils ont osés et pour ma part ca ne m'a pas dérangé .


Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:43:20

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

citation :
The_Black_Doll dit : Excellente nouvelle, mais j'espère que ce prochain album ne représentera pas les faiblesses que j'ai trouvé sur "Overcome", je trouve que c'était l'album le plus doux que ATR ai sorti. J'ai hâte de pouvoir écouter leur nouveau son.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'était l'album le plus calme d'ATR mais pour autant ce n'était pas un mauvais album et je ne prendrais pas ca pour une faiblesse , ils ont osés et pour ma part ca ne m'a pas dérangé .


Je ne le trouve pas mauvais, mais il est un poil trop édulcoré pour moi. Mais ça ne reste pas déplaisant pour autant, y'a du très bon dans "Overcome" et puis comme tu le dit, ils ont osés et faut dire qu'ils ont bien réussit.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:50:01
Mais maintenant qu'ils ont osés espérons qu'ils ne vont pas tomber dans la facilitée et nous faire un overcome numéro 2 .


Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:55:31
J'ai jamais écouté Overcome, je possède juste les 3premiers, mais le peu que j'ai écouté d'Overcome ca ma pas donner trop envie...