All Shall Perish >> All Shall Perish: Remplacement par Man Must Die le 6 février
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:53:16
All Shall Perish se verra remplacer par Man Must Die pour le concert Machine Head, Hatebreed, Bleeding Through le 6 février à Paris (Zénith, préventes). A noter : le concert est complet dans certains réseaux, donc ne tardez pas.


Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:25:16
c'est bizarre parce que d'aprés le myspace de Man Must Die ils ont déjà une date de prévu ce jour la ...
 







6 févr. 2010
20:00
w/DECAPITATED+KATAKLYSM @ Rios
Leeds - UK
 
Tu tiens cette information de quel site ?

Mercredi 27 Janvier 2010 - 17:44:56
Rien le 5 février à la place ?

Jeudi 28 Janvier 2010 - 14:48:32
Moi j'y vais essentiellement pour Machine Head, je ne serais donc pas traumatisé par le remplacement d'un des autres groupes.

Rendez vous le 6 pour se déchirer la nuque avec Robb Flynn et sa bande.


Jeudi 28 Janvier 2010 - 16:19:04
Dommage,All Shall Perish pouvait etre une bonne 1ere partie.


RDV le 6,j'y serai

Jeudi 28 Janvier 2010 - 23:02:02
Je ne connais pas plus All Shall Perish que le groupe qui le remplace donc pour moi ce n'est pas un problème que ce changement de dernière minute.
Après pour ceux qui allaient au concert pour les voir c'est sur que ça doit être bien con.


Vendredi 29 Janvier 2010 - 16:40:57
Rha mais non, moi qui pensais me faire un carton plein avec 4 groupes que j'adore, là plus que 3 ça paraît déjà moins bien... alors que c'est déjà énorme !!!
Ça m'aura au moins poussé à jeter une oreille sur Man Must Die, tiens d'ailleurs, il leur fallait absolument un groupe à patronyme funeste parce que bon entre All Shall Perish et Man Must Die...
Rha quand même pas de All Shall Perish avec ce pourtant très bon Awaken The Dreamers, c'est ballot !
Par contre aucun remplacement de prévu apparemment pour la date du 5, ça c'est moche !