All Shall Perish >> All Shall Perish : New video-clip : Studio Update #4: Vocals
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Avril 2011 - 08:38:37



Samedi 16 Avril 2011 - 08:48:57
Franchement c'est fendard comme il a peu de puissance au naturel, en faite rien de choquant quand on voit que 3/4 des groupes de Deathcore ou death "moderne" qui se repose sur la production...


Lundi 18 Avril 2011 - 19:59:56
D'accord avec toi. On fait trop comme la pop; gros jus aux prod', est rien de réel sérieux derrière les instruments et vocaux.
Dans leur cas j'ai toujours apprécié la voix, mais il fallait s'attendre au boost numérique.
Par contre, ça n'aurait pas fait de mal de faire un test de blanc ou truc du genre pour avoir un éclairage décent.

Dimanche 24 Avril 2011 - 23:46:02
Perso je suis pas fan de ASP mais si vous êtes plus fort, montrez le, je serai curieux de vous entendre


Mardi 03 Mai 2011 - 22:40:26
Tkt sans me la péter c'est pas difficile de faire mieux...si t'es curieux envoie moi un MP je te passe un petit lien de moi il y a des années et franchement tu verra qu'il a une puissance minable mais face à un amateur...


Mercredi 04 Mai 2011 - 00:51:16
Bah écoute, faut choisir entre puissance ou distinction. Chanter en comprenant aussi précisément les paroles par rapport à d'autres groupes, ça demande un effort supplémentaire au diaphragme.