Alice Cooper >> Alice Cooper : What Baby Wants en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 03 Septembre 2011 - 14:03:11

citation :
Ghost_LoveScore dit : Oui moi même quand j'ai lu featuring Kesha je me suis dit oula..


Il va vraiment fair un featuring avec ce déchet planètaire, cette excrément "musical" ? Bon et bien R.I.P monsieur Cooper.

Samedi 03 Septembre 2011 - 14:30:50

citation :
FatherBear dit :

citation :
Ghost_LoveScore dit : Oui moi même quand j'ai lu featuring Kesha je me suis dit oula..


Il va vraiment fair un featuring avec ce déchet planètaire, cette excrément "musical" ? Bon et bien R.I.P monsieur Cooper.


Bah écoute visiblement oui, j'ai regardé de partout & c'est bien officiel. Dommage


Samedi 03 Septembre 2011 - 14:41:54
L'album passe très très bien, la piste est moyenne mais se fond dans le reste donc pas trop problématique, même si c'est le point noir Mais putain, I'll Bite Your Face Off quoi !!!


Samedi 03 Septembre 2011 - 15:27:17

Ah ah ah… Sacré Coop ! Il ne s’appelle pas le maître du Shock Rock pour rien. Il nous revient toujours avec quelques chose d’imprévisible. Ke$ha et pourquoi pas?? Il a bien déjà travaillé avec une multitude d’autre artiste disparate par le passé, dont entre autre le controversé rappeur Xzibit. N’oublions pas que le chanteur a touché pratiquement à tout les styles (Psychédélique, Rock, Blues, New Wave, Disco, Metal, Alternatif, Rap, Folk, etc…) Lady Gaga aurait peut être été un choix plus judicieux.
 
Donc, en résumé je ne suis pas trop surpris, ces sûre qu’il va perdre quelques fan (metal) avec cette association. Mais le Coop s’en fout carrément, il a 63 ans et il fait ce qui lui plaît.
 
Ce qui est intéressant également, ces le choc des contre cultures. Ex. Ma fille trouve ça bizarre et spécial que le chanteur à papa chante avec une de ces artiste préféré.(elle adore la pop, elle a 12 ans)
 
Par contre je suis déçue de constater que la suite du meilleur album de Cooper. (Welcome To My Nightmare) sonne comme ça, j’aurais tellement aimé un album concept avec tout le tralala… et le grand retour de Steven. Je garde espoir, rappelons nous que Cooper avait fait une chansons tap dance ( Some Folk)?à l’époque, restons positif.
 
Remember the Coop?! 0


Samedi 03 Septembre 2011 - 16:03:54

citation :
blackiss dit :
Ah ah ah… Sacré Coop ! Il ne s’appelle pas le maître du Shock Rock pour rien. Il nous revient toujours avec quelques chose d’imprévisible. Ke$ha et pourquoi pas?? Il a bien déjà travaillé avec une multitude d’autre artiste disparate par le passé, dont entre autre le controversé rappeur Xzibit. N’oublions pas que le chanteur a touché pratiquement à tout les styles (Psychédélique, Rock, Blues, New Wave, Disco, Metal, Alternatif, Rap, Folk, etc…) Lady Gaga aurait peut être été un choix plus judicieux.
 
Donc, en résumé je ne suis pas trop surpris, ces sûre qu’il va perdre quelques fan (metal) avec cette association. Mais le Coop s’en fout carrément, il a 63 ans et il fait ce qui lui plaît.
 
Ce qui est intéressant également, ces le choc des contre cultures. Ex. Ma fille trouve ça bizarre et spécial que le chanteur à papa chante avec une de ces artiste préféré.(elle adore la pop, elle a 12 ans)
 
Par contre je suis déçue de constater que la suite du meilleur album de Cooper. (Welcome To My Nightmare) sonne comme ça, j’aurais tellement aimé un album concept avec tout le tralala… et le grand retour de Steven. Je garde espoir, rappelons nous que Cooper avait fait une chansons tap dance ( Some Folk)?à l’époque, restons positif.
 
Remember the Coop?! 0

 
+1!!! je pense exactement comme toi, qu'il s'associe avec Kesha ne me surprend pas plus que ça et ne me pose aucun problème! suffit d'être un minimum ouvert d'esprit. après l'extrait en lui même ne m'à pas spécialement convaincus, j'attend l'album pour me faire une idée précise.

Samedi 03 Septembre 2011 - 17:36:25

citation :
blackiss dit :
Ah ah ah… Sacré Coop ! Il ne s’appelle pas le maître du Shock Rock pour rien. Il nous revient toujours avec quelques chose d’imprévisible. Ke$ha et pourquoi pas?? Il a bien déjà travaillé avec une multitude d’autre artiste disparate par le passé, dont entre autre le controversé rappeur Xzibit. N’oublions pas que le chanteur a touché pratiquement à tout les styles (Psychédélique, Rock, Blues, New Wave, Disco, Metal, Alternatif, Rap, Folk, etc…) Lady Gaga aurait peut être été un choix plus judicieux.
 
Donc, en résumé je ne suis pas trop surpris, ces sûre qu’il va perdre quelques fan (metal) avec cette association. Mais le Coop s’en fout carrément, il a 63 ans et il fait ce qui lui plaît.
 
Ce qui est intéressant également, ces le choc des contre cultures. Ex. Ma fille trouve ça bizarre et spécial que le chanteur à papa chante avec une de ces artiste préféré.(elle adore la pop, elle a 12 ans)
 
Par contre je suis déçue de constater que la suite du meilleur album de Cooper. (Welcome To My Nightmare) sonne comme ça, j’aurais tellement aimé un album concept avec tout le tralala… et le grand retour de Steven. Je garde espoir, rappelons nous que Cooper avait fait une chansons tap dance ( Some Folk)?à l’époque, restons positif.
 
Remember the Coop?! 0


Il peut faire ce qu'il veut tant que c'est bon.
Le fait est que c'est de la merde cette chanson.


Samedi 03 Septembre 2011 - 21:41:45
Je viens d'écouter cet album et à la surprise général il est plutôt très très bon !!! Ce titre fait juste tache mais sinon je redécouvre le même esprit et la même ambiance que Welcome To My Nightmare premier du nom en plus moderne. Alice Cooper explore beaucoup d'univers musicaux d'ou ce morceau et un album hétérogène mais qui prend un vrai plaisir à nos oreilles. Non !!! Alice Cooper n'ai pas mort du tout !!!

Samedi 03 Septembre 2011 - 22:15:06
Merci Blackiss de Ton commentaire tout à fait pertinent. Moi j'attends d'avoir l'album pour écouter ce morceau, les commentaires m'inquiètent quand même


Samedi 03 Septembre 2011 - 22:53:23
Il est sur que si on se réfère aux commentaires de ceux détestant cette chanteuse, et criant a l'album de merde après 1min30 d'écoute de cette piste, c'est mal barré. Ecoutez l'album et jugez par vous même


Samedi 03 Septembre 2011 - 23:47:31
Mais non... tout va bien se passer... Alice ne ferait pas ça... Ouais... J'en suis sûr que dans quelques jours on aura un news comme quoi il aurait découpé Kesha en jolies petits morceaux comme dans Along came a spider.