Death Metal >> Alexi Leiho VS Michael Amott
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:25:01
Amott bien sur. La question ne pose mème pas.

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:25:34
@Archevil :On ne sait pas, même s'ils n'y a que très peu de chance qu'ils le fassent, ils peuvent très bien se dire "Putain les gars ont a chier là, faut se reprendre".

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:32:41
J'connais pas énormément de groupes qui se reprennent de la sorte. Lorsqu'ils commencent à te sortir de la soupe pareille, c'est qu'ils ont plus rien à proposer de réellement inspiré. Ou alors, ils te sortent un concept album ou même un vague retour au source pour "faire comme si", mais quand tu l'écoutes c'est encore pire.

Perso, ça m'arrange bien qu'ils se soient plantés. Au risque d'en faire hurler quelques uns, je supporte très difficilement COB et ça vaut pour toute leur disco. Peut être y avait-il talent à une époque? J'm'en moque, pour moi c'est de la démonstration académique. D'autant plus que faire des reprises classiques au manche ne prouve en aucun cas le talent de compositeur de Lahio.

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:35:01
Ouai, en tout cas je trouve sa dommage que sa dérape...

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:44:38
Et merde, c'était pas vraiment homophobe mais plus une expression. Bon béh je reprend: Children Of Bodom ça à toujours était puant. J'ai jamais supporté ce groupe. Des mecs qui se la pettent parcequ'ils savent jouer. Mais savoir jouer ne suffit pas toujours. Un certain sens de la composition et un certain comportement est nécessaire pour sortir un bon album. Et les mec de COB n'ont aucun sens de la composition et un comportement pitoyable. Donc groupe à chier.

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:44:57

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit : Ouai, en tout cas je trouve sa dommage que sa dérape...

justement, le probleme est que laiho et sa bande n'ont pas recu de dommage physique

Vendredi 09 Mai 2008 - 17:40:36

citation :
Christoune dit :

citation :
ORDOxADXCHAOS dit :

citation :
Christoune dit : laiho ? amott ? c'est pas censé être un topic death ?

Cob c'est quoi? Du hip hop certe leur dernier albm est fortement comerciale mais il faut avouer que le groupe à eu son époque!

cob c'est le tokio hotel du metal
et arch enemey c'est la celine dion du metal

bref, moralité ... sacha distel doit se mettre au death

P'tétre mais il faut avoué que Laiho est un putain de bon guitariste!

Vendredi 09 Mai 2008 - 17:50:56

citation :

citation :
ORDOxADXCHAOS dit :

P'tétre mais il faut avoué que Laiho est un putain de bon guitariste!

non

Vendredi 09 Mai 2008 - 18:08:12
Il est pas mauvais, il sait manier sa gratte, quoi, comme d'autres. Le problème c'est que certains le considèrent comme un pure génie. Un génie... Mouahaha...

Vendredi 09 Mai 2008 - 18:14:12

citation :
ArchEvil dit : Il est pas mauvais, il sait manier sa gratte, quoi, comme d'autres. Le problème c'est que certains le considèrent comme un pure génie. Un génie... Mouahaha...

joli résumé

tiens, tant qu'on parle de génie, 2 immenses génies reste  Zakk Wylde (le plus grand pour moi), et darrel (même si un peu surestimé vu qu'il est dead *rip bro'* il etait kan même impressionant)