Children Of Bodom >> Alex comme vous ne l'avez jamais vu...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Juillet 2005 - 22:28:26
N'a-t'il pas l'air sexy???

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:29:55
on voudrez bien les voirs a moins que se soit mon ordi mais ils que les images ne sont pas valables enfin bref je les vois pas ...

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:50:14
Moi pareil, mais je crois savoir quel photos c'est, suffit de taper alexi laiho sur google et on le voit avec des fringues de filles, en serviettes de bains sur une bagnole avec tout le groupes, avec du pq aussi il me semble. Enfin sa c'est l'alcool dirons nous, pour l'excuser.0

Mardi 27 Mai 2008 - 18:24:27
http://fr.youtube.com/watch?v=3ZrEmhMLZcY

en effet , je ne pense pas qu'il ne prend que de l'eau

Mercredi 28 Mai 2008 - 19:32:25
Mdr sacré Alexi ^^
C'est sur c'est pas un ange, il a pas du torcher que de l'eau et du jus d'orange lol
J'espère que c'était dans cet état qu'il a fait le dernier album...
Parce que bonne déception >_<

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:09:17
Nan mais c'est dans cet état que l'ont risque de le voir l'interpreter dans les lives j'ai Hate de voir sa

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:47:45
Il est vrai que lorsqu'on tape alexi laiho dans google images, on tombe sur des photos un peu space d'Alexi^^
En meme temps, ça fait un moment qu'elles sont en ligne ...

Samedi 31 Mai 2008 - 02:04:30

citation :
Il est vrai que lorsqu'on tape alexi laiho dans google images, on tombe sur des photos un peu space d'Alexi^^

Et j'aimerais dire en même temps ils sont Finlandais0

Jeudi 05 Juin 2008 - 17:56:23

citation :
citation :Il est vrai que lorsqu'on tape alexi laiho dans google images, on tombe sur des photos un peu space d'Alexi^^

Et j'aimerais dire en même temps ils sont Finlandais0

C'est quoi ces préjugés la ? :p Y'a pas que les finlandais qui sont des alcoolos (bon ce sont les plus gros consommateurs d'alcool d'europe mais bon ^^).

Jeudi 05 Juin 2008 - 19:51:57
En même temps, le topic date de Juillet 2005...