Alestorm >> Alestorm : Nouvel album pour août
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Avril 2014 - 19:05:50

Alestorm a annoncé sur sa page Facebook la sortie de son quatrième opus pour le 1er août prochain. Celui-ci se nommera "Sunset on the Golden Age" et sortira via Napalm Records.



1. Walk the Plank
2. Drink
3. Magnetic North
4. 1741 (The Battle of Cartagena)
5. Mead from Hell
6. Surf Squid Warfare
7. Quest for Ships
8. Wooden Leg!
9. Hangover
10. Sunset on the Golden Age



Source : https://www.facebook.com/alestormband

Jeudi 17 Avril 2014 - 19:22:37

Un des albums les plus attendus de l'année pour ma part. Très belle pochette, à l'image du live qu'ils avaient sorti. Je repère déjà les quelques chansons à boire qu'on pourra y trouver ("Drink" par exemple). Mais je sens que je vais pas être déçu, ils nous ont promis des titres bien longs, bien épiques, j'aime ça !


Jeudi 17 Avril 2014 - 19:25:44

Un album dans la veine des deux premiers serait le bienvenue !


Jeudi 17 Avril 2014 - 19:31:03

C'est clair.. J'espère qu'il sera mieux que le dernier, serieux.


Jeudi 17 Avril 2014 - 19:46:16

Etant fan depuis les débuts, je reste confiant. "Back Through Time" n'était pas si mal et il avait de très bons titres à côté d'autres qui étaient peut-être plus dispensables. Et ils n'étaient pas si nombreux ! Belle pochette, au passage. Pas la plus belle, mais sympathique ! J'ai hâte de voir "Wooden Leg" ou "Hangover" x)


Jeudi 17 Avril 2014 - 19:58:50


citation :
Theodrik dit :
Etant fan depuis les débuts, je reste confiant. "Back Through Time" n'était pas si mal et il avait de très bons titres


Tiens, je le cite pour toi l'excellent morceau : "Death Throes of the Terrorsquid"


Jeudi 17 Avril 2014 - 20:34:57

Aaaah ça fait toujours plaisir ce genre de nouvelles !!!  C'est clair qu'il y a eut un changement de qualité entre les deux premiers (oui j'aime beaucoup leur deuxième album) et le troisième, vraiment en dessous. Mais je m'en fiche. Alestorm c'est sympa, c'est joyeux, entraînant, dansant, et j'aime cette naïveté. Donc je serais nécessairement content avec ce quatrième album ! 0


Jeudi 17 Avril 2014 - 20:46:16

Bonne nouvelle ça, je l'attendrai avec impatience



Jeudi 17 Avril 2014 - 21:51:14


citation :
Hacktivist dit :


citation :
Theodrik dit :
Etant fan depuis les débuts, je reste confiant. "Back Through Time" n'était pas si mal et il avait de très bons titres


Tiens, je le cite pour toi l'excellent morceau : "Death Throes of the Terrorsquid"



Des morceaux comme celui la et j'achète direct


Jeudi 17 Avril 2014 - 22:41:27

Une superbe nouvelle effectivement ! J'espère que celui-ci va envoyer, mais je ne me fais pas trop de soucis !