Alestorm >> Alestorm : Nouveau single en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 26 Avril 2020 - 16:26:54

A quand les clips avec des voitures tuning et des grosses chaînes ?



Dimanche 26 Avril 2020 - 17:07:16

Pour moi, depuis quelques albums ça ressemble juste à un groupe qui n'a plus l'inspiration, et fais un peu tout et n'importe quoi pour le masquer.



Dimanche 26 Avril 2020 - 17:56:28
 
MetalHeadbanger dit : A quand les clips avec des voitures tuning et des grosses chaînes ? 
 
 
Deja fait, t'es en retard

 

 

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 17:57:24
Goneo dit : Ya une sorte Free Bashing , comme le commentaire de MetalSonic , à croire qu'il a posté la news juste pour cracher dessus.

Je vais pas te mentir, c'est exactement ca! Je répond honnêtement mais le tout est de savoir pourquoi!

tout d'abord, je les ai f'dedendu corps et âme même quand on commençait a les critiquer depuis "Sunset on The Golden Âge"! Parce que malgré tout, sur cet opus il reste de bon morceaux!
Mais dès que "No grave but the sea" est sorti, là j'en compte 2 et encore en creusant (la tombe haha)

Alors quand le 1er single de ce nouvel album est sorti, j'ai été extrêmement déçu, je me suis donc dit que peut être les critiques précédentes étaient justifiées! Donc si j'ai publié cet article pour le descendre comme tu dis, il y a une part de vérité parce que je trouve que la rigolade c'est bien mais a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des fans!

je sais pas si tu as déjà écouté Gloryhammer?! C'est aussi Christopher Bowes qui compose les chanson de ce groupe, je les ai vus en live il y 3 mois et je peux te dire que au niveau qualité c'est déjà un peu plus recherché! Alors d'accord c'est pas non plus la révélation de l'année, mais on sent que c'est bien plus travaillé! j'en conclu donc que Bowes SAIT MIEUX composer et là avec Alestorm j'ai vraiment l'impression qu'il se dit : "bon faut faire un disque on va faire un disque, et vite fait" parce que c'est exactement ça que je ressens! Mais encore une fois, je respecte ceux qui aime toujours car les goûts et les couleurs diffèrent de chacun! 
'Maintenant j'assume le fait que j'ai publié uniquement pour les descendre et pour que la mascarade s'arrête! en espérant que ça leur parvienne jusqu'aux oreilles meme si je doute qu'ils s'en battent les c... car ça marche! Et quand ça marche ben voilà...

 

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 18:38:06
MetalSonic99 dit :
Goneo dit : Ya une sorte Free Bashing , comme le commentaire de MetalSonic , à croire qu'il a posté la news juste pour cracher dessus.
Je vais pas te mentir, c'est exactement ca! Je répond honnêtement mais le tout est de savoir pourquoi!tout d'abord, je les ai f'dedendu corps et âme même quand on commençait a les critiquer depuis "Sunset on The Golden Âge"! Parce que malgré tout, sur cet opus il reste de bon morceaux!
Mais dès que "No grave but the sea" est sorti, là j'en compte 2 et encore en creusant (la tombe haha)Alors quand le 1er single de ce nouvel album est sorti, j'ai été extrêmement déçu, je me suis donc dit que peut être les critiques précédentes étaient justifiées! Donc si j'ai publié cet article pour le descendre comme tu dis, il y a une part de vérité parce que je trouve que la rigolade c'est bien mais a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des fans!je sais pas si tu as déjà écouté Gloryhammer?! C'est aussi Christopher Bowes qui compose les chanson de ce groupe, je les ai vus en live il y 3 mois et je peux te dire que au niveau qualité c'est déjà un peu plus recherché! Alors d'accord c'est pas non plus la révélation de l'année, mais on sent que c'est bien plus travaillé! j'en conclu donc que Bowes SAIT MIEUX composer et là avec Alestorm j'ai vraiment l'impression qu'il se dit : "bon faut faire un disque on va faire un disque, et vite fait" parce que c'est exactement ça que je ressens! Mais encore une fois, je respecte ceux qui aime toujours car les goûts et les couleurs diffèrent de chacun! 
'Maintenant j'assume le fait que j'ai publié uniquement pour les descendre et pour que la mascarade s'arrête! en espérant que ça leur parvienne jusqu'aux oreilles meme si je doute qu'ils s'en battent les c... car ça marche! Et quand ça marche ben voilà...  

 

Tiens c'est marrant les goûts , car perso c'est Gloryhammer que je trouve bateau, c'est bien fait mais je n'y trouve aucun interet, ça ressemble tellement à d'autre trucs ! après faut voir ce nouveau Alestorm vaut dans sa globalité, peut être que comme tu dis, " "bon faut faire un disque on va faire un disque, et vite fait". On verra bien .

En tout cas ça fait plaisir d'échanger avec des avis différents sans qu'il y est des insultes, ou d'autre formules prétencieuses.

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 19:11:00
goneo dit:
 Tiens c'est marrant les goûts , car perso c'est Gloryhammer que je trouve bateau, c'est bien fait mais je n'y trouve aucun interet, ça ressemble tellement à d'autre trucs ! après faut voir ce nouveau Alestorm vaut dans sa globalité, peut être que comme tu dis, " "bon faut faire un disque on va faire un disque, et vite fait". On verra bien .En tout cas ça fait plaisir d'échanger avec des avis différents sans qu'il y est des insultes, ou d'autre formules prétencieuses. 

Jamais je n'insulte ou ne critique ceux qui ont un avis différent de moi pour la simple et bonne raison que le monde serait bien triste si tout le monde aimait les meme chose! (´tin voilà que je me fais philosophe maintenant... ou sont ma pipe et mes lunette :b)
Je trouve que justement des débats comme celui-ci sans haine ou insulte sont les plus réjouissant!

Et tu vois comme c'est comique, toi tu n'adhère pas à Gloryhammer! Comme quoi les goûts et les couleurs! Maintenant je vais être réaliste, le meilleur album des 3 qu'ils ont sorti c'est le dernier! Les 2 premiers sont un peu kitch c'est vrai! Mais "Legend from Beyond The Galactic Terrorvortex" est au dessus... Pour moi bien sûr hein! :)

Maintenant j'écouterai le nouvel album très certainement pour avoir mon ressenti définitif car ce ne sont pas toujours les singles qui sont les meilleurs morceaux! Mais je suis pas confiant!

 

 



Lundi 27 Avril 2020 - 16:04:44

Pffiou..alestorm, c etait marrant sur deux albums, apres ca tourne en rond et clairement...ca vieilli mal pour moi. mais bon, j avais écouté un album ( l un des deux derniers) et il y avait un riff, c etait psychosocial de slipknot , sans vergogne... bon...faudrait que le groupe fasse évoluer son concept je pense....apres en live, ca peut etre rigolo et on passe un bon moment. ca je l admets volontiers



Vendredi 01 Mai 2020 - 20:17:04
MetalHeadbanger dit : A quand les clips avec des voitures tuning et des grosses chaînes ?

Toi apparemment t'as raté le clip de Treasure Chest Party Quest.