Alestorm >> Alestorm : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 19 Mars 2011 - 08:46:32
Le nouvel album d'Alestorm, "Back Through Time" sortira le 3 juin en Europe et le 4 juin aux USA et au Canada sous le label Napalm Records. La tracklist et la pochette d'album ont également été dévoilées.

Tracklist :

1. Back Through Time
2. Shipwrecked
3. The Sunk'n Norwegian
4. Midget Saw
5. Buckfast Powersmash
6. Scraping the Barrel
7. Rum
8. Swashbuckled
9. Rumpelkombo
10. Barrett's Privateers
11. Death Throes of the Terrorsquid

Bonustracks pour les éditions limitées :
12. I am a Cider Drinker (The Wurzels cover)
13. You are a Pirate

 
Sources : Site officiel / Facebook du groupe

Samedi 19 Mars 2011 - 09:14:05
Une jolie pochette! (qui fait un peu penser à la scnène du tourbillon dans pirate des caraïbes III, non? )


Samedi 19 Mars 2011 - 09:18:39
Une pochette bizarre. Si je comprends bien, les pirates d'Alestorm prennent une faille temporel pour aller tuer des vikings et faire du surf ça promet !


Samedi 19 Mars 2011 - 09:58:23
Ah oui j'avais pas vu le coup du surf!


Samedi 19 Mars 2011 - 11:29:45
Jolie pochette, je reconnaîs bien là le Hollandais Volant ^^
Un changement très intéressant je trouve, le fait d'aller se promener dans le Nord. Ca rapprochera le groupe du Viking Metal :p


Samedi 19 Mars 2011 - 11:29:51
Je crois avoir pigé la pochette ...
A mon avis, le pirate était le capitaine du bateau, il l'a fait allé dans le tourbillon de la mort temporelle pour que son equipage meurt, car il les aiment pas beaucoup, et il en a embroché un au passage, mais un Demon rat a surgit de la breche sur une luge qui vole, qui a une épée, et une corne.

Samedi 19 Mars 2011 - 11:38:21
Très belle pochette je trouve..!

Un peu dans le même esprit, mais avec plus de couleurs..!


Samedi 19 Mars 2011 - 11:59:02

citation :
Gorbak dit : Je crois avoir pigé la pochette ...
A mon avis, le pirate était le capitaine du bateau, il l'a fait allé dans le tourbillon de la mort temporelle pour que son equipage meurt, car il les aiment pas beaucoup, et il en a embroché un au passage, mais un Demon rat a surgit de la breche sur une luge qui vole, qui a une épée, et une corne.


Marrant, mais c'est pas ça du tout ^^


Samedi 19 Mars 2011 - 12:23:59
Apparemment dans les titres additionnel se trouve "You Are A Pirate", j'ose espérer que c'est une reprise de :

Ils seraient définitivement ultra barré dans ce cas.


Samedi 19 Mars 2011 - 13:05:13

citation :
John_Cor(ps)e dit : Apparemment dans les titres additionnel se trouve "You Are A Pirate", j'ose espérer que c'est une reprise de :

Ils seraient définitivement ultra barré dans ce cas.
C'est en effet une reprise de celle là !! (à coup sûr la meilleure de l'album ! )