Alestorm >> Alestorm : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 21:44:00
Le groupe vient d'entrer aux studios LSD pour enregistrer leur 4e album studio, qui sera intitulé "Sunset on the Golden Age", qui devrait sortir au début de l'été.

D'après Christopher Bowes, "Cet album va dépasser toutes vos espérances. Ces dernières années, nous avons écrit sans arrêt et nous avons inventé [...] des Airs de pirates que vous n'avez jamais entendu, avec des refrains qui vont vous donner envie de lever une demi-pinte de rhum et chanter à gorge déployée. Et pour les fans de trucs épiques, on a quelques chansons qui dépassent les 10 minutes, avec des paroles sur des évènements historiques et quelques folies mythologiques."

Pour les amateurs de VO : "This is gonna blow all your expectations as to what an Alestorm album is all about" comments Christopher Bowes (vocals/keytar). "Over the past couple of years we've been writing non-stop, and we've come up with a Ton of badass material. Some of this stuff is catchiest pirate party anthems you've Ever heard, with choruses that'll make you want to raise a pint of rum up high and sing your guts out. And for the fans of the epic stuff, we've got some songs that hit the 10-minute mark, with lyrical themes about historical events and crazy mythological madness. It's gonna rule!"

Source : http://www.alestorm.net/

Samedi 08 Fevrier 2014 - 00:24:11
Aie Aie Aie fallais pas dire sa !!!!! j'en attend énormément maintenant ......


Samedi 08 Fevrier 2014 - 02:24:47
"Ces dernières années, nous avons écrit sans arrêt et nous avons inventé [...] des Airs de pirates que vous n'avez jamais entendu"



"avec des refrains qui vont vous donner envie de lever une demi-pinte de rhum et chanter à gorge déployée."



"Et pour les fans de trucs épiques, on a quelques chansons qui dépassent
les 10 minutes, avec des paroles sur des évènements historiques et
quelques folies mythologiques."





Samedi 08 Fevrier 2014 - 10:45:18
A voir, je n'ai réellement apprécié que le premier opus du groupe. Les deux autres m'ont laissé de marbre...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 11:35:58
Pareil, le premier album était vraiment génial. Au moins ils n'ont pas dit "cet album sera le meilleur que nous avons jamais produit jusqu'à présent" comme tous les groupes qui sortent un nouvel album. Même si ça y ressemble, ils font dans l'original.


Samedi 08 Fevrier 2014 - 13:38:18
J'étais sceptique quant à leur troisième opus qui s'avère être juste une vraie petite perle, comme le reste de leur discographie. Je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer pour celui-là.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 13:59:38

citation :
John_Cor(ps)e dit : J'étais sceptique quant à leur troisième opus qui s'avère être juste une vraie petite perle, comme le reste de leur discographie. Je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer pour celui-là.


Je pense à peu près la même chose mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs assez dispensables sur le dernier. J'attend beaucoup de Alestorm et je suis très confiant, je suis sûr qu'ils me bleuffleront encore une fois. Et si eux ne font pas l'original, je ne vois pas bien quel groupe peut l'être. Des pièces longues et épiques, c'est tout ce que je demande. Merci de la News.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:28:15
Moi, je ne comprends pas cette sévérité pour "Back Through Time". Je l'ai vite aimé, celui-là aussi. Les reprises sont sympas (Barret's Privateers, I am a Cider Drinker, You Are A Pirate) et beaucoup de chansons originales sont bonnes (Back Through Time, les excellents Shipwrecked, The Sunk'N Norwegian et Death Throes Of The Terrorsquid, Scaping The Barrel)

Eventuellement, si on veut être chiant, Swashbuckled, Midget Saw et Buckfast Powersmash sont un peu moins bonnes. Mais bon... elles restent amusantes à écouter, je trouve. En y réfléchissant, y a que Rumpelkombo qui sert vraiment à rien

Bref, j'attends beaucoup de ce 4ème volet ;)