Alestorm >> Alestorm : Dans les charts allemands
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Juin 2011 - 08:53:28
"Back Through Time", le troisième album d'Alestorm, vient de se placer à la 42e place des charts allemands.
Source http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=159557:


Samedi 18 Juin 2011 - 09:47:56
Ils ont toujours eu beaucoup de succès en Allemagne, c'est pas étonnant qu'ils finissent par rentrer dans les charts.


Samedi 18 Juin 2011 - 12:37:18
En même temps, il n'y a que les Français pour reprocher aux groupes de ne pas évoluer et tout le tralala. Notre humeur de merde et notre esprit critique qui l'est tout autant est en décalage avec l'amour que portent les autres pays pour la musique.
Je ne sais pas si c'est mon avis ou un fait, mais tout ça est bien craignos.

Samedi 18 Juin 2011 - 15:19:11

citation :
En même temps, il n'y a que les Français pour reprocher aux groupes de ne pas évoluer et tout le tralala. Notre humeur de merde et notre esprit critique qui l'est tout autant est en décalage avec l'amour que portent les autres pays pour la musique.
Je ne sais pas si c'est mon avis ou un fait, mais tout ça est bien craignos.


Un Français qui se plains pas H24, qui râle pas et qui critique pas tous,tout le temps, c'est pas un vrai Français !

Samedi 18 Juin 2011 - 18:23:43
On se plaint tout le temps car on prend pas le temps de déconner ou d'écouter des groupes comme Alestorm

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:38:52
Boarf, les francais, niveau musique, ne sont pas ouverts dans la varieté.
On ne peut donc pas aprecier ca.
En revanche, un classement, au fond, ca n'aidera pas trop d'chose. A par savoir si l'album est bien vendu ou non.

Dimanche 19 Juin 2011 - 09:02:11
Y'a que les Francais qui sont persuadé de faire de la bonne musique meme si le monde entier lui dit que la France fait de la daube, idem pour les films0

Mercredi 22 Juin 2011 - 17:13:22
Ça c'est de l'argument. Sympa pour la scène Française...