Alcest >> Alcest : "Les Voyages de l'Âme" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 22:33:12
Alcest vient de mettre son dernier album "Les Voyages de l'Âme" en écoute intégrale sur sa page Facebook. Sortie prévue pour le 09 janvier en France.

Source : http://www.facebook.com/alcest.official

Jeudi 05 Janvier 2012 - 00:42:05
Oui, je l'ai écouté au complet, puis j'ai même déjà écrit une chronique! Par contre faut que j'attende le jour de la sortie pour la publier.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 01:27:04
Je crois que Neige arrive ici au sommet de son Art. Un vrai joyau que j'attends impatiemment ! 

Jeudi 05 Janvier 2012 - 02:14:10
Je suis curieux de lire ta chronique Anahe en ce qui me concerne Alcest est toujours aussi beau, toujours aussi voyageur, toujours aussi rêveur et il nous fait partager un peu de son monde en nous faisant nous évader du nôtre. Je pense que Neige nous offre peut être son chef d'oeuvre avec cet album en réunissant les qualités des deux précédent et en gommant leurs défauts. Aucun groupe n'arrive à me faire ressentir autant d'émotion qu'Alcest

Jeudi 05 Janvier 2012 - 04:21:10

citation :
grendel dit : Je suis curieux de lire ta chronique Anahe en ce qui me concerne Alcest est toujours aussi beau, toujours aussi voyageur, toujours aussi rêveur et il nous fait partager un peu de son monde en nous faisant nous évader du nôtre. Je pense que Neige nous offre peut être son chef d'oeuvre avec cet album en réunissant les qualités des deux précédent et en gommant leurs défauts. Aucun groupe n'arrive à me faire ressentir autant d'émotion qu'Alcest

+1. Puis je pense que tu ne vas pas être déçu par ma chronique, j'ai essayé d'analyser l'album de la façon la plus juste possible... mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit 18/20.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 11:32:48
sur le lien facebook il y a qu'une chanson...il faut aller ou ?

Jeudi 05 Janvier 2012 - 13:33:13
Tu vas sur le poste marqué: The wait is finally over! You can listen to the entire "Les Voyages De L'Âme" album now on Prophecy Productions' Youtube channel. Don't forget to order your copy of the album at http://shop.prophecy.de/advanced_search_result.php?keywords=alcest+lesvoyages&x=0&y=0

Tu clique sur Alcest-les voyages de l'âme 2012 et sur youtube tu clic sur tout regarder.

Je viens de le recevoir, j'ai eu de la chance de l'avoir un jour avant sa sortie en digipack et c'est une merveille ! Les paroles sont aussi belles que la musique, littéralement un appel vers un autre monde.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 16:58:54
Je dois être le Seul à être déçu.
J'ai trouvé ça redondant, trop lisse pour me faire voyager. Faut croire que sur moi, la magie d'Alcest n'a plus d'effet. Tant pis

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:14:27
Mmh je suis assez partagé...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 22:34:33
Vraiment, un très bonne album j'ai été transporté, comme les autres albums. Je pense que je vais l'acheter celui la.  0