Thrash Metal >> Albums préférés d'Anthrax
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:37:03
C'est indiscutable, Among The Living est bien le meilleur, mais ce que j'apprécie dans les deux précédents opus, ce sont les quelques traces heavy qui subsistent et qui confèrent un charme particulier.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:39:03
Oui, et notamment sur Fistful of Metal et l'EP Armed and Dangerous, il faut admettre que les traces de Heavy Metal sont naturelles, c'est l'histoire de la génèse du Thrash Metal qui est ainsi.

Samedi 06 Mars 2010 - 14:15:03
Pour moi les trois meilleurs albums d' Anthrax sont:
 - We' ve Come For You All
 - Among The Living
 - Spreading The Disease

Sinon des nouvelles du prochain album??

Vendredi 12 Mars 2010 - 04:46:14
Moi, je reste accroché au premier LP "Fistful OF Metal" en deux "Spreading The Disease" en trois j'hésite entre "Among The Living" ou "Persistence Of Time"

Vendredi 12 Mars 2010 - 08:22:00

citation :
blackiss dit : Moi, je reste accroché au premier LP "Fistful OF Metal" en deux "Spreading The Disease" en trois j'hésite entre "Among The Living" ou "Persistence Of Time"

Dont si je suis bien mon vieux blackiss, plus c'est vieux, meilleur c'est 0

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:51:35

citation :
eulmatt dit :
Bref sinon concernant Stomp 442 il est vrai que Bush y excelle au chant, c'est d'ailleurs l'un des points d'intérêt de l'album, mais je ne vais pas refaire ma chronique ici mais malgré un son bien épais, du groove et de l'énergie, il y a une vérité qui parle: j'ai beau l'avoir beaucoup écouté à sa sortie il ne résiste pas à l'épreuve du temps, je devrais sélectionner 15 titres pour faire un best-of d'Anthrax je ne mettrais pas un morceau de Stomp, pour moi c'est clair. 

Même pas "Fueled"?
Personellemenent je me ré-ecoute plus souvent un "Stomp..." qu'un "Persistance..."; j'avais trouvé ce dernier prévisible. Mais il est vrai que je suis de ceux qui préfèrent J. Bush à Belladonna. A l'époque j'étais même persuadé que l'arrivée de Bush ferait d'Anthrax le groupe énOrme qu'il mérite d'être (perdu...). 

Samedi 13 Mars 2010 - 11:58:53
J'ai pensé comme toi à l'arrivée de Bush, et pour moi Sound of White Noise était un vrai renouveau pour Anthrax.

Mais malgré un chant excellent, quelques solides morceaux (Fueled mais aussi In A Zone pour ma part), vraiment je ressors peu Stomp, il reste largement sous la pile d'au moins 5 autres disques d'Anthrax. C'est vrai qu'on a beau raisonner sur les qualités des uns et des autres, la vérité de la platine est le juge de paix...

Samedi 13 Mars 2010 - 12:15:57

citation :
eulmatt dit : C'est vrai qu'on a beau raisonner sur les qualités des uns et des autres, la vérité de la platine est le juge de paix...

C'est si beau...

Sinon pour Anthrax, ne connaissant que leur premier album (que j'aime beaucoup d'ailleurs), je suis pas vraiment en mesure de dire quoi que ce soit

Samedi 13 Mars 2010 - 14:02:40
Mon préféré,et de loin, est Among the living,qu'il faut que je me rachète en cd car c'est un incontournable , je l'ai en k7 copié mais le son est pourri.
Quand au autres avec Belladona il n'ont plus le même impact sur moi,je n'aime plus tellement,avec Bush je n'ai qu'un album qui est le premier et que je trouve plutôt pas mal.

Samedi 24 Avril 2010 - 00:59:58
j'adore we've come all four you