Thrash Metal >> Albums préférés d'Anthrax
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2009 - 21:27:43
salut ! pour moi quasiment tous les albums d'ANTHRAX sont excellents ! même avec John BUSH il y a eu des morceaux énormes ! mais Anthrax c'est surtout un groupe de scène ou on est certain de passer un bon moment ! j'ai eu le privilège d'assister au show de Donington en '87 et ce concert reste un des meilleurs que j'ai vu ! ils avaient volés la vedette à Metallica ce jour là !! still caught in a mosh !

Jeudi 27 Août 2009 - 10:17:45

citation :
Tatane dit : Salut tout le monde !
Donc voila, j'ai un serieux probleme :
Je ne connais pas DU TOUT Anthrax !
J'ai juste ecouté 2 ou 3 chansons et j'accroche vachement !
C'est pour ca qu'en fait je voudrais savoir quels sont leurs meilleurs albums, ou ceux que vous avez preferé ?
(Mon anniv etant dans pas longtemps suivant les reponses ce sera direction ==> La Fnac' 0 )

Merci bien

LE MEILLEUR ALBUM D'ANTHRAX EST "FISTFUL OF METAL" 1984, SANS DOUTE!

Lundi 28 Décembre 2009 - 15:31:43
Moi je ne supporte pas ce groupe , donc j'en conseil aucun .0

Apres chacqu'un ses gouts.

Lundi 28 Décembre 2009 - 16:09:12
Même pas Fistful of Metal? Ou Among the Living?

De gros calibres pourtant, et fort différents l'un de l'autre.

Lundi 28 Décembre 2009 - 16:42:35

citation :
Schwarzwolf88 dit : Moi je ne supporte pas ce groupe , donc j'en conseil aucun .0

Apres chacqu'un ses gouts.

Des arguments? ou c'est juste pour la ramener de façon stérile sans rien dire?

citation :
ArchEvil dit : Même pas Fistful of Metal? Ou Among the Living?

J'y rajoute Spreading The Disease et on a le triptyque de la mort d'Anthrax! Mon préféré restant Among The Living de loin! Très rapide, avec beaucoup d'éléments Punk et Hardcore, situé quelque part entre le Thrash pur jus et le Crossover. Un coté complètement fou qui rend le tout très dynamique. Un must du genre!

Après j'aime bien We've Come For You All, même s'il n'a pas grand chose Thrash et sonne plus rock il reste assez sympa à écouter... Loin d'être leur meilleur mais un album assez bon dans son ensemble si l'on ne le compare pas à leurs débuts démentiels.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:16:27
moi je dirais AMONG THE LIVING, bien sur, mais aussi FISTFUL OF METAL qui niveau thrash déboite pas mal... SPREADING THE DISEASE est cool aussi, mais ce n'est pas forcément le plus thrash...

par contre j'avoue avoir du mal avec les albums période john bush, même  s'il existe quelques morceaux excellents... disons que ce n'est plus du thrash avec lui...

de toute façon leur meilleur chanteur c'est Dan Nelson, ils sont tros cons de l'avoir viré !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:43:29
Bon moi j'ai que  Among The Living qui est (apparement le meilleur) donc je me dis que si j'aime pas le meilleur ben j'dois pas aimer anthrax.

Question zik R.A.S mais c'est la voix que j'aime pas mais alors pas du tout.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:28:25
Si, si, le zab peut essayer Sound of White Noise, ça n'a plus grand chose à voir avec la période précédente et le chant de John Bush est quand même excellent.

Euh, le moins bon des big 4, je sais pas, ça me paraît difficile de juger toute une carrière et même de les comparer tant ils sont dissemblables.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:36:22
rhooo...le truc qu'il ne fallait pas me dire. Des quatre il n'y a que Slayer dont je peux me targuer d'être vraiment fan donc on va pas s'entendre 0

Je peux simplement dire qu'à l'époque Sound of White Noise, j'ai quand même trouvé que des 4 c'était Anthrax qui avait sans doute le mieux tourné...avec Slayer.

Et pour les années 80, bah, 4 approches du thrash différentes, qui pour moi sont toutes essentielles à la richesse de ce style.

Mais on dérive, restons sur les New-Yorkais et oublions les Californiens.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:13:49
Grosses préférence pour Among the Living mais je dois ètre un des seul à aimer Persistence of Time qui est vraiment sombre ! J'adore Blood , One Man Stands , Belly of The Beast et la reprise Got theTime survitaminé .